caro30 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Ca y est le mvt varois va commencer... Et j'ai l'impression que ca va etre encore pire que les autres annees: entre les postes bloques pour les pes( la liste est sortie:-() et les priorites pour fermeture et les priorites médicales, il ne va rien rester... Bref bcp de stress et d'insomnies jusqu'à la rentree ...;-(
sandrine66 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Oups j'ai ouvert un autre sujet, je ne pensais pas que quelqu'un serait plus rapide que moi Un modo fermera sans doute. Rendez vous ici donc Moi je suis en panique et en pleurs à cause de ce mouvement (ou plutôt non mouvement) de m****
pascochat Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 coucou c'est (re)parti en effet et il n'y a rien pour espérer mieux par chez moi donc on va encore ronger son frein l'année prochaine y'en a marre de toujours faire au moins pire faut relativiser: y'a plus malheureux !!! mais y'a aussi plus heureux ... tant mieux pour eux ... notre tour viendra
caro30 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Oups j'ai ouvert un autre sujet, je ne pensais pas que quelqu'un serait plus rapide que moi Un modo fermera sans doute. Rendez vous ici donc Moi je suis en panique et en pleurs à cause de ce mouvement (ou plutôt non mouvement) de m**** T'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas...rien qu'à mon école nous sommes 4 sur 6! à nous lamenter sur ce mvt.en fait seul les gens qui ont des priorités font pouvoir bouger. Un gars d'un syndicat m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner de barème pour obtenir une mater sur la côte car les autres anne
caro30 Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Je termine...;-) Les autres années c'était des priorités... Bref je pense me retrouver au 2nd mvt encore une fois et ce pour quelques années
Emy09 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Vous me faites peur ! D'autant qu'on a du mal a trouver une maison deja...c'est quoi les endroits du Var les plus faciles a avoir (ou plutot les moins difficiles) ?
tchilo Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 coucou consulte le projet de mouvement de l'année dernière http://sections.se-unsa.org/83/IMG/pdf/mvt_en_ligne_version_1_-_22-05-2013.pdf
ayla Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Emy vers où voulez-vous vivre précisément ? Tu es prête à t'éloigner de combien de cet endroit pour bosser?
Emy09 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 On a du mal a trouver. La on visite a mi chemin entre brignoles, draguignan et toulon (pignans, carnoules...) Suis prete a faire 30 a 40 mins je pense. Apres si c'est un poste en mat' peut etre plus. Mais on a encore rien signe donc je peux encore me rapprocher
Emy09 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 (Mon mari bosse sur Toulon donc pour le moment on a cherche dans un rayon de 30 a 40 km autour et dans nos prix aaaargh)
Emy09 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Pfiout, avec 11 ans d'ancienneté et 1 enfant, dur d'avoir de la maternelle (Dans le Nord aussi c'est bloqué depuis 2 ans mais j'avais échappé à tout ça parce que j'avais eu un TD juste avant...M'enfin, je suis contente d'être dans le Var, on ne peut pas tout avoir )
Messages recommandés