ayla Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 je connais mieux l'est varois ;-) de ce que je sais, pour de la maternelle en effet draguignan comme toulon c'est dur à avoir sandrine66 pourrait t'en dire plus elle connaît bien ces coins-là. bon courage en tout cas, pour le poste comme pour le mouvement
tchilo Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 même profil que toi, on risque de tourner un peu avant de se poser sur une école
caro30 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Salut tchilo! Alors comment s'est passée cette année?as tu commence tes voeux( qui doivent ressembler aux miens?;-)je suis en pleine hésitation concernant les postes en elem... J'en demande, j'en demande pas... Grrr!quel casse tete! Et bienvenue a emy!
tchilo Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 salut caro bonne année scolaire dans une école très sympa, une classe à l'année (ms gs ). je déménage bientôt à Cuers donc mes voeux vont un peu changer, mais je vais continuer à tout faire pour éviter l'élémentaire, ça va être dur, on verra bien. et toi cette année s'est bien passée ?
Emy09 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Oh la on se suit pour les voeux . 10 ans en maternelle j'ai du mal a m'imaginer en elementaire ! (Tchilo : on sera vraiment du meme coin ! Tu etais dans quel coin cette annee ?) Vous pensez quoi du mouvement de cette annee ? Interessant ou bof ?
caro30 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Alors je suis arrivee l'annee derniere dans le dpt, donc difficile de comparer le mvt de cette annee p/r aux autres annees. D'apres ce que je vois, bcp de fermetures sur le littoral( hyeres, la londe, la garde...) du coup des enseignants avec des priorites ; et comme il n'y a pas d'ouvertures, le mvt est bloque... Du coup pour avoir un poste a titre definitif ( en elem car en mater celle semble mission impossible) il faut viser plus le centre var. Voila, c'est guere rejouissant... Pour moi tchilo, une chouette annee aussi en ms/ gs a titre provisoire... Nous restons sur hyeres mais je vais elargir qd meme. C'est pas mal que tu demenages vers cuers ( heu je parle pour les postes, apres je ne connais pas la ville;-), tu as plus de chances d'avoir un poste! Allez courage a toutes!!!!
tchilo Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Oui, on s'éloigne de l'eau mais bon, c'était le prix pour être propriétaire dans le coin, mais je m'éloigne du sujet... Bon courage à toi aussi
sandrine66 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Le mouvement? ben c'est de pire en pire d'années en années, voilà ce que j'en pense moi ... Et je pense que je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte (= dispo) parce que je sature vraiment de cette précarité niveau lieu de travail.
kelinda Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Posté(e) 22 avril 2014 Bonsoir à toutes ! Je pointe à nouveau ici ! J'ai un poste à TD cette année mais comme je déménage je participe à nouveau au mouvement car ça va commencer à faire loin... Je demande pour ma part de l'élémentaire, je vous laisse bien volontiers la mater Secteur demandé : Gareoult et alentours...sans convictions mais on verra bien ! Bon courage à toutes car c'est vraiment très stressant tout ça.
Emy09 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Coucou. Dites les filles, ou voit-on les postes bloques ? Je ne les vois pas (ou alors suis bigleuse ). Je ne voudrais pas demander des postes que je suis sure de ne pas avoir...
tchilo Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 http://sections.se-unsa.org/83/IMG/pdf/Postes_reserves_aus_professeurs_des_ecoles_stagiaires_-_Rentree_scolaire_2014.pdf
Messages recommandés