Emy09 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Merci ! J'ai peur de regarder...je sens que ca va me demoraliser (et on ne sait toujours pas ou on va vivre. On enchaine les visites mais c'est dur de trouver.
tchilo Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 je connais ça, mais vous allez finir par trouver votre bonheur, bon courage pour ça aussi !!
Emy09 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Alors on a trouve une belle petite maison sur Brignoles. 45 mins de Toulon pour mon mari (mais pas de peage et d'autorute a payer grace a son boulot qui prend en charge) . Vous pensez que j'ai une chance (j'elargis jusqu'a 40 mins autour de Brignoles du coup)...y'a l'air d'avoir des trucs mais c'est la campagne .
Emy09 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Oui ! Ca va y'a des commerces a Brignoles mais ca va nous changer, surtout moi qui suis hyper citadine (enfin j'aime beaucoup la campagne mais j'ai toujours vecu en ville). On avait visite a Signes mais la c'etait vraiment trop brutal comme changement !
sandrine66 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Toujours pas fait mes voeux ... je n'en ai vraiment pas envie ... C'est jusqu'à quand? (que je ne loupe pas le coche) Ici on a attéri au hasard dans une ville qui nous plaisait en location. A l'époque je n'avais pas eu ma mut donc je ne bossais pas. Je n'ai pas réalisé tout de suite que ce n'était pas un bon plan pour le mouvement (tout au Sud du département) maintenant je réalise mais maintenant on est propriétaire et on ne compte pas bouger Vu le mal qu'on se donne dans la maison re Bref va bien falloir que je m'y colle à ce ù*-/!§ de mouvement mais pffff
Emy09 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Sandrine : Arf je comprends !!! C'est compliqué ! Tu as combien d'ancienneté ? Ca finira bien par venir... Pour ce qui est du mouvement, si je ne me trompe pas, ça ferme le 07 mai. Pas fait de vœux encore non plus, on attendait de trouver un logement. Heureusement que mon mari est mobile (enfin + ou -). Il sera certainement sur Toulon jusque 2015. Après, on verra s'il peut choisir un chantier pas trop loin. On verra... Bon courage à toutes !! C'est ultra prise de tête !!!!
sandrine66 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Sandrine : Arf je comprends !!! C'est compliqué ! Tu as combien d'ancienneté ? Ca finira bien par venir... Pour ce qui est du mouvement, si je ne me trompe pas, ça ferme le 07 mai. Pas fait de vœux encore non plus, on attendait de trouver un logement. Heureusement que mon mari est mobile (enfin + ou -). Il sera certainement sur Toulon jusque 2015. Après, on verra s'il peut choisir un chantier pas trop loin. On verra... Bon courage à toutes !! C'est ultra prise de tête !!!! Je serai T11 à la rentrée. Mais dans le Var depuis 3 ans seulement. Ok pour le 7 mai, c'est ce que j'avais en tête il me semble. Mon mari aussi bosse sur Toulon d'où notre souhait de rester là où on louait (il bosse à 4km après avoir fait de la route en région parisienne c'est LE luxe suprême pour lui mais du coup dur dur d'avoir un poste par ici pour moi) Distribution de pour le mouvement !
Emy09 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 pour que tu aies ce que tu veux cette année ! Moi, T12 en septembre, humpf...J'ai vu que j'aurais pu avoir un poste à Tourves si j'étais venue l'an passé ...M'enfin, ça ne veut rien dire...
kelinda Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, Tu demandes Brignoles ? Parce que tu as vraiment beaucoup de chance d'obtenir une école là bas, il ne faut pas bcp de points Bon courage en tout cas !
Emy09 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Oui je demande Brignoles et autour ! On se ! J'espere que les sacrifices que fait mon mari seront payants ! Tu demandes dans le coin aussi ?
Messages recommandés