kelinda Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 J'habite La Celle donc juste à côté de Brignoles et je demande Gareoult et alentours sauf Brignoles par contre. Allez on y croit
Emy09 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Cool ! Une future collegue ! (Sauf que je crois que tu demandes l'elementaire je pense ) ! En attendant, on profite de nos derniers jours dans le var avant de remonter deux mois dans le noooooord (mon Nord que j'adore malgre tout )
kelinda Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 Cool ! Une future collegue ! (Sauf que je crois que tu demandes l'elementaire je pense ) ! En attendant, on profite de nos derniers jours dans le var avant de remonter deux mois dans le noooooord (mon Nord que j'adore malgre tout ) Et oui, élémentaire seulement Bonne fin de vacances !
sandrine66 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Pfff j'ai laissé passer l'heure de fermeture du serveur avant de boucler mes voeux mais j'avais déjà entrer une quinzaine de voeux. Vous pensez que ça va être pris en compte, je n'ai rien validé, juste entrer des codes et au moment de réactualiser la page, un message me disant "veuillez reprendre la procédure du début" ... je pense que c'est mort, d'après le mouvement je passerai à la deuxième phase mais sans voeu donc juste sur les postes particuliers Je suis dégoutée
tchilo Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 c'est bizarre, est-ce qu'il faut absolument valider, quand on revient sur le serveur, les voeux sont tjs là. je n'ai jamais eu ce genre de message , j'espère que ça ira pour toi.
aleytys Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Non il ne faut pas absolument valider. No stress ^^ Par contre j'ai une petite question, les premiers résultats "officieux" on peut les avoir quand? Dans le 13 on peut déjà consulter les premiers résultats non définitifs, pour vérifier que personne avec un barème inférieur au notre n'a pu obtenir un poste demandé.
caro30 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Je pense que qq jours avant on pourra avoir des resultats officieux ( genre vers le 10 juin, non?)mais pas dès maintenant.. Sandrine, je ne pense pas que le fait que tu n'es pas validee annule tes voeux( on va recevoir un mail de confirmation de nos voeux). Je ne suis pas plus optimiste que toi concernant mes chances d'obtenir un poste et je pense que je serai au 2 eme mvt comme l'annee derniere...
sandrine66 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Je pense que qq jours avant on pourra avoir des resultats officieux ( genre vers le 10 juin, non?)mais pas dès maintenant.. Sandrine, je ne pense pas que le fait que tu n'es pas validee annule tes voeux( on va recevoir un mail de confirmation de nos voeux). Je ne suis pas plus optimiste que toi concernant mes chances d'obtenir un poste et je pense que je serai au 2 eme mvt comme l'annee derniere... Avant il me semble que c'était une semaine avant, et puis maintenant c'est plutôt la veille Je n'ai rien validé, je n'ai pas cliqué sur "terminer la saisie" donc je pense que ce n'est pas enregistré. Pour preuve, quand j'ai voulu reprendre (après la fermeture du serveur) j'ai eu un message " veuillez reprendre la procédure depuis le début". J'ai envoyé un courrier à l'inspecteur, sans vraiment détailler, mais en listant mes voeux (code et intitulés) mais de toutes façon je ne participerai pas au mouvement principal puisque c'est informatique. Mes voeux serviront au mieux pour la deuxième phase mais là aussi j'y crois peu, en 10 ans je n'ai eu que deux fois avant les vacances.
sandrine66 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Qu'avez-vous d'inscrit sur la ligne point PE2? Moi je n'ai rien mais mon barème fini par .333
caro30 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Il y a ecrit 0 sur la ligne Pe2. J'ai juste mon ags et mes points enfants. Alors tes voeux sont apparus?
aleytys Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Dites moi une petite question, s'il n'y a rien à modifier sur mon accusé de réception je dois tout de même le renvoyé? Merci d'avance.
Messages recommandés