Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, non il ne faut pas le renvoyer

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchilo

83

• caro30

71

• kelinda

54

• sandrine66

30

Membres les plus actifs

Messages populaires

caro30

Posté(e)

Dites j'ai 11 ans d'ancienneté au 01/09/2013...Ca fat 11.333 d'AGS, c'est ça ? Parce que j'ai 0.333 sur l'accusé donc bien sûr c'est faux et il faut que je le renvoie corrigé ....rhaaaa ils ont mis la bonne date de titularisation mais ont réussi à se tromper quand même...

Posté(e)

Ah la la trop fort!

Renvoie vite le papier parce que déjà que c'est tellement galère d'avoir un poste, avec 0.333, je te dis même pas!!!!!

Posté(e)

Et ca veut dire quoi "priorité : 10" et barème à côté des postes ? (C'est écrit à chaque fois)

Posté(e)

Priorité 10 c'est justement pas de priorité :lol:

Dites on peut rajouter un voeu??? Je me sens misérable avec mes 16 petits voeux uniquement sur des écoles, j'aimerai ajouter un voeu commune.

Posté(e)

Lol ok ! J'ai appelé les syndicats. Il faut que je leur fasse un double histoire de vérifier que tout a bien été corrigé. ..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le projet de mouvement est dispo.

Je n'ai rien, à titre provisoire comme depuis 11 ans l'an prochain ...

Posté(e)

bonjour,

désolée pour toi...

ou as tu trouvél'information?

Posté(e)

ou as tu trouvél'information?

le se-unsa a un 1er projet de mouvement

mais qui pourrait être modifié demain en réunion ...

je cite " Nous avons été destinataire d'un projet de mouvement qui doit être encore modifié après le groupe de travail de demain matin.... Mais nous pouvons vous communiquer votre affectation avec toute fois les plus grandes réserves... "

Posté(e)

En effet c'est le se unsa .

Posté(e)

J'ai obtenu un poste!! Et même s'il y a des changements, tous les postes que j'ai demandé sont partis avec un plus petit barème que le mien voire même 2 sont restés vacants! Donc même après changements, je suis sûre d'obtenir quelque chose. On va enfin pouvoir souffler ma famille et moi! Bonne chance à tous.