tchilo Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 félicitation aleytys, moi je suis trs dans la circo ou j'habite, donc encore un peu d'incertitude, bonne installation. est-ce que quelqu'un a des infos sur les nouveaux nouveaux rythmes dans la circo de cuers, je connais ceux de cuers mais pas les autres, merci.
EmE Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Petit up pour savoir si les "sans poste" ont eu quelque chose au mouvement complémentaire... moi j'ai eu un poste en élémentaire à quelques minutes de chez moi, c'est seulement la deuxième fois en 9 ans que je sais où je vais avant les grandes vacances. Reste à savoir comment va s'organiser mon mi-temps avec les nouveaux rythmes et l'absence d'harmonisation des horaires entre les écoles de la commune.
sandrine66 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 EmE pour ma 11ième rentrée, je suis encore surnombre ... Je n'ai su que deux fois en 11 ans où je serai avant les vacances. Cette année ce n'est pas le cas je ne sais donc pas où, quels horaires, quel jour libéré... Et je dois m'organiser pour le suivi de mon fils (2 à 3 rdv par semaine) Le mouvement c'est une catastrophe par ici et chaque année je me retrouve en pleurs au moment des résultats, en pleurs durant la période 1 pour réussir à préparer dans l'urgence, en pleurs en période 3 de frustration de ne rien pouvoir améliorer dans ma pratique car changement chaque année et en pleurs en période 5 de quitter une école où je me suis plu. Bref ce métier devient trop difficile pour moi en l'état ...
tchilo Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Coucou et bien moi j'avais obtenu un poste de Trs sauf qu’ apparemment je suis de trop sur la circo , on est quatre dans le même cas, résultat le 2 ème mvt s’ est fait sans nous, et on se retrouve sans poste pour l’ instant.cool !
EmE Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Quelle galère sandrine66... Je comprends et partage ton découragement, surtout quand on voit les barèmes du mouvement principal Pas facile d'organiser sa vie de famille quand c'est l'inconnu chaque année... j'espère que tu auras un poste sympa pas trop pourri fin août tchilo, j'ai entendu parlé de ces fameux 4 postes de trs "fantômes" attribués sur ta circo... ils sont trop forts quand même Passez de bonnes vacances (moi elles vont être plus studieuses que les autres années du coup, mais on va pas se plaindre non plus)
tchilo Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Coucou les filles, j'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous n'avez pas trop stressé. Ce sont mes premières vacances sans connaître mon affectation, ma foi j'ai survécu et je n'ai pas travaillé du tout du coup, c'est l'avantage ! Est ce que vous savez comment se déroule cette phase du mouvement, on est contacté après la capd ? Merci
sandrine66 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 CAPD en ce moment ... A quelle sauce vais-je être mangée? Quel sera mon jour libéré? Eté pas top pour ma part tchilo car les cauchemars ont commencé le 20 juillet ... Pour connaître le résultat de la CAPD il faut appeler les syndicats.
tchilo Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Seulement cette nuit moi pour les cauchemars, bonne chance !
EmE Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Alors des nouvelles? J'ai lu qu'il restait encore 68 surnombres après la CAPD...
sandrine66 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 TMB pour moi... je suis dégoûtée car c'est justement ce qu'il ne le fallait pas... mais vu mes contractions (et mon moral) de fortes chances d être arrêtée .
tchilo Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Félicitations sandrine66 !! J'ai une classe à l'année finalement en maternelle.
sandrine66 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Super Tchilo !!! J'aurais aimé une classe aussi (bon ok, avec mon congé mater je ne l'aurais pas beaucoup eue...) mais pas remplaçante !!! Juste envie de fuir l'EN moi quand on me file ce genre de poste. Bonne rentrée à toi !
Messages recommandés