Aller au contenu

#7 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

Mais on va l'avoir (le voir...) tous les dimanches dans les media ?

Il me gache la fin de we à chaque fois.....

Il conyinue son tour de france la semaine prochaine avec les academies de bordeaux etcd'ile de france, bref celles qui ne sont pas encore en vacances...

Dans on n'est pas couché ce soir aussi !

Il est partout !

Posté(e)

il risque de se faire remuer ce soir chez Ruquier !!!! enfin j'espère !!! dommage qu'il n'y ait pas de dindon face à lui .... je serais bien sorti de l'anonymat pour ce genre d'émission .... enfin surtout celle de la semaine dernière avec ShakaPonk!!!!!

Posté(e)

Je pense qu'il aura toujours le même discours. J'ai une soirée ce soir, donc je ne regarderai pas. Quelqu'un pourra-il faire un résumé ?

Posté(e)

Concernant les programmes : Une idée pas bête que j'avais lu dans un article et que j'avais trouvé excellente. En attendant des nouveaux programmes, revenir à ceux de 2002 à titre conservatoire.

Les programmes de 2002 ne sont pas parfaits mais c'est tjs mieux que ceux de 2008.

Posté(e)

Je pars. J'y vais en vélo...

Si vous voyez une nana congelée sur un vélo blanc, c'est moi!

Pneumonie lundi! :yahoo:

T'as réussi à venir à vélo ?

Je sentais plus mes pieds, j'avais pourtant deux paires de chaussettes !

J'ai parlé à une journaliste de France bleu sais pas si on m'entendra....

101.7 tout de suite !

Posté(e)

La technique de la journaliste....a un moment, elle baisse le micro genre on est plus en train d'enregistrer....tres subtile mais moi j'ai bien vu que c'etait pas éteint !

Posté(e)

Bon ben ils ont trouvé plus radiogéniques ! lol

Posté(e)

La technique de la journaliste....a un moment, elle baisse le micro genre on est plus en train d'enregistrer....tres subtile mais moi j'ai bien vu que c'etait pas éteint !

Tu deviens une pro !! :-D

Posté(e)

Depuis qu'"on" m'a enlevé 2 heures, je fais moins d'arts plastiques, plus de théâtre. Je donne sans regret l'AP contre 2h de classe, je préfère différencier dans ma classe sans stigmatiser qui que ce soit, et les utiliser pour créer une culture commune à ma classe. Un samedi sur deux, avec des journées allégées parce que je ferais de nouveau EPS et Arts de 13h30 à 15h15 et que je respecterais le rythme de mes élèves avec un programme revu, c'est ça que je voudrais. C'est possible, je l'ai vécu.

+1

Posté(e)

Depuis qu'"on" m'a enlevé 2 heures, je fais moins d'arts plastiques, plus de théâtre. Je donne sans regret l'AP contre 2h de classe, je préfère différencier dans ma classe sans stigmatiser qui que ce soit, et les utiliser pour créer une culture commune à ma classe. Un samedi sur deux, avec des journées allégées parce que je ferais de nouveau EPS et Arts de 13h30 à 15h15 et que je respecterais le rythme de mes élèves avec un programme revu, c'est ça que je voudrais. C'est possible, je l'ai vécu.

+1

+1

Posté(e)

Je pars. J'y vais en vélo...

Si vous voyez une nana congelée sur un vélo blanc, c'est moi!

Pneumonie lundi! :yahoo:

T'as réussi à venir à vélo ?

Je sentais plus mes pieds, j'avais pourtant deux paires de chaussettes !

J'ai parlé à une journaliste de France bleu sais pas si on m'entendra....

101.7 tout de suite !

Habite pas loin moua.... Oui suis passée à vélo mais ai cru mourir (de froid).

Suis pas restée longtemps... Ai vu une copine sur place qui congelait à pied...

Je soigne mes engelures là.... :ohmy:

Pffff Même le temps est contre nous!

Posté(e)

certains de mes MS (qui en seraient pas pris par le RASED même s'il existait),

Pourquoi ?

Quand on avait un maître E ils ne prenaient les élèves qu'à partir de la GS. Et il y a aussi des écoles élémentaires loin de tout qui ne voyaient jamais le RASED même quand il y en avait plus qu'aujourd'hui. La différenciation oui c'est bien et j'en fais dans la classe, mais parfois un peu d'aide perso (pas toujours pour les mêmes élèves et pas toujours avec l'enseignant de l'enfant) ça peut débloquer certains élèves.