Aller au contenu

Mouvement départemental 71


manue107

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère participer au mouvement en Saône et Loire ( je suis en attente de la mutation sur le 71), je suis donc à la recherche de toutes les infos possibles.

Je n'ai pas trouvé le règlement du mouvement sur le site de l'ia, Les seules infos que j'ai trouvées sont sur le site d'un syndicat

http://sections.se-unsa.org/71/spip.php?article897

Est ce qu'il existe un blog ou quelque chose comme ça qui répertorie les infos des différentes écoles ( dans le 35, d'où je viens, il y a un blog où chaque école met les postes vraiment susceptibles d'être vacants et les autres infos importantes)

Enfin bref, je suis preneuse de toute info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manue107

    41

  • sophsoph

    33

  • catline

    32

  • coquillette2271

    24

Bonsoir,

la circulaire du mouvement dont je dispose est trop lourde pour être téléchargée ici. si vous voulez envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous la ferai passer.

En revanche, je ne crois pas qu'il existe un blog qui répertorie les infos sur les écoles. Je me trompe peut être. Ca serait pourtant bien utile ! :)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la circulaire du mouvement dont je dispose est trop lourde pour être téléchargée ici. si vous voulez envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous la ferai passer.

En revanche, je ne crois pas qu'il existe un blog qui répertorie les infos sur les écoles. Je me trompe peut être. Ca serait pourtant bien utile ! :)

Bonne continuation

Merci, j'envoie mon mail en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

quelqu'un a des infos sur les postes en rrs à Macon?

non, mais si ça intéresse quelqu'un, j'ai des infos sur certaines écoles des circos d'Autun, du Creusot et Chalon 1. Si quelqu'un a également des infos sur des écoles de ces circos, je suis preneuse pour compléter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours là! je peux également fournir des infos sur quelques écoles de la circo d'Autun. Manue107 tu as eu ta mutation alors! quelle circo t'intéresse?

On attend le 29 pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours là! je peux également fournir des infos sur quelques écoles de la circo d'Autun. Manue107 tu as eu ta mutation alors! quelle circo t'intéresse?On attend le 29 pour en savoir plus!

Oui j'ai eu ma mutation, ouf!

Habitant sur epinac, je vise les circos d'Autun, du creusot et chalon1, je rayonne quoi!

Je suis preneuse si tu as des infos sur la circo d'Autun, j'ai envoyé des mails à toutes les écoles que je pouvais viser mais toutes ne m'ont pas répondu, 30 vœux ça passe vite, je ne veux pas me planter...

Si il te manque des infos sur certaines écoles, je les ai peut être, on peux voir ça en MP si tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GHTGV

Désolé pour mon dernier message, faute de frappe! suis en Saone et Loire aussi! manue tu as fait une permut' c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GHTGVDésolé pour mon dernier message, faute de frappe! suis en Saone et Loire aussi! manue tu as fait une permut' c'est ça?

Oui, installée en Saône et Loire depuis Noël, j'ai eu ma mutation depuis l'ille et vilaine, maintenant il faut faire en sorte de ne pas me retrouver à l'autre bout du département...

Tu participes au mouvement? Dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...