Aller au contenu

Mouvement départemental 71


manue107

Messages recommandés

A Chagny, il y aurait 2 postes? En clis?

oui, 2 postes vacants d'après le directeur, mais pas en clis. De toute façon les postes vacants devraient figurer sur la liste des postes, ce que je ne sais pas c'est s'il va y avoir des postes réservés pour les T1...

Je n'ai fait apparaître dans le tableau que les postes d'adjoint.

liens affichés sur siam, mais ça ne fonctionne pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manue107

    41

  • sophsoph

    33

  • catline

    32

  • coquillette2271

    24

merci à celles et ceux qui peuvent me renseigner sur les écoles sympa à Macon et dans le sud et les écoles à éviter.

Savez vous également si on aura de la visibilité sur les postes de pes ou si on risque de gâcher des voeux sur des postes déjà prévus pour eux comme c'est arrivé l'an passé dans mon département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à celles et ceux qui peuvent me renseigner sur les écoles sympa à Macon et dans le sud et les écoles à éviter.

Savez vous également si on aura de la visibilité sur les postes de pes ou si on risque de gâcher des voeux sur des postes déjà prévus pour eux comme c'est arrivé l'an passé dans mon département!

Je ne peux pas t'aider, pour les postes du sud du département, tu viens d'avoir ta mutation également? tu arrives d'où?

J'espère également que les postes PES, T1 et compagnie seront clairement identifiés...

liens toujours inactifs dans siam... il y avait une heure d'ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur ouvre à 17h. (Source snuipp 71)

merci, bon je décolle de l'ordi alors, à plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrr!

ils nous feront toujours attendre jusqu'à la fin de journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivée par ineat en septembre, je connais un peu une circo, mais souhaite plus le sud. Catline , toi qui a connu Mâcon? Scarlett?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais un peu le charollais pour y avoir été un an et la bresse.

Mâcon j'ai fait l'IUFM seulement. Je sais que c'est très demandé. Mais je n'ai pas d'autre info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, y a plus qu'à...

J'ai l'impression que les postes réservés ne sont pas signalés dans Siam, par contre certains sont marqués bloqués sur la liste de poste du site de l'ia, j'imagine que ça correspond aux postes des PES...

Attention, j'ai vérifié vite fait les infos données par les écoles et à Lucenay l'évêque, un poste apparaît vacant alors qu'on m'avait dit pas de mouvement, bizarre....

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la liste des postes car moi je regarde depuis 17h sur les sites de syndicats et la liste n'est tj pas parue.

Il y a longtemps que je n'ai pas fait les mouvements, je ne regarde peut être pas au bon endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la liste des postes car moi je regarde depuis 17h sur les sites de syndicats et la liste n'est tj pas parue.

Il y a longtemps que je n'ai pas fait les mouvements, je ne regarde peut être pas au bon endroit!

C'est sur le site de l'ia71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très inspirant, j'ai imprimé la liste version PDF et mon dieu que c'est écrit petit! ça ne donne pas envie de s'y coller. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...