Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet pour notre département et comme le coup d'envoi pour cette nouvelle année est le 15, eh bien, le voilà tout neuf !!

Sinon, pour ma part, habituée aux circos de Rieux et Muret, je vais changer mes voeux pour me rapprocher de mon logement en banlieue toulousaine. Cette année j'expérimente la circo de Fonsorbes, je ne suis pas vraiment convaincue par ce secteur !

Du coup, je vais vous demander votre avis, si vous connaissez pour certaines circos et ce que vous en pensez... A force de naviguer, je me rends compte que tous les IEN n'ont pas les mêmes exigences, surtout au niveau administratif... Que pensez vous de Blagnac (d'ailleurs cette circo ne concerne que cette ville ou les petits villages à côté ?), Colomiers, Portet, Tournefeuille ?

Bon, je ne me fais aucune illusion au 1er mouvement, je n'aurai rien ! Comme d'habituuuuuude ! :blush:

Posté(e)

La circo de Colomiers regroupe aussi les villages de Brax, Pibrac, Léguevin, Cornebarieu, Mondonville. Ces villages sont bien plus durs à avoir que Colomiers d'ailleurs.

Concernant Colomiers, la mairie a fait le choix de créer des grosses écoles en élémentaire (+ de 13 classes pour la majorité ) pour n'avoir que des directeurs déchargés.

Il y a une très grande mixité sociale sur Colomiers avec ses 30% de logements sociaux d'un côté et les cadres Airbus de l'autre. Il y a un très grand fossé entre certains élèves du coup, mais c'est très intéressant à gérer en classe.

Voiloù pour Colomiers :-)

Posté(e)

Merci pour ce petit plus !

Je compte demander des fractionnés à dominante maternelle (l'élémentaire, j'en bave cette année suite à une erreur et franchement, je ne m'éclate pas du tout) donc même si ce n'est pas pareil j'imagine qu'ils ont suivi la même tendance pour la "petite" école. Je vais vivre vers Tournefeuille/plaisance donc c'est vrai que je ne pensais pas vraiment demander au Nord de Colomiers sinon je vais avoir des bouchons à n'en plus finir + route !

Je préfère autant faire la route vers le sud mais peinarde ! :blush:

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peut me parler des alentours de Blagnac ? Est ce accessible ?

Posté(e)

Est ce que dans SIAM le serveur est ouvert pour vous ?

Moi je n'ai rien encore, ça buggue copieux !

De plus je ne trouve pas de circulaire, ni d'info sur le mouvement dans le 31...

Posté(e)

Il me semble que le mouvement commence le 20 mars. (mail syndicat)

Posté(e)

Ah merci !!!!

Je viens d'obtenir ma permut pour le 31, je suis un peu paumée !

Posté(e)

Pas de problèmes :)

Félicitations pour la permut' !

Tu viens d'où ? Tu as combien de points à peu près ? Tu vises quel secteur ?

Posté(e)

Merci ! Je viens de l'Essonne, autant dire que je suis plus qu'aux anges !!!

Je vise le secteur autour de Blagnac ayant un conjoint travaillant à Airbus.

Pour les points je ne sais pas encore car je pense que le système n'est pas le même que de là où je viens !

Posté(e)

Je suis aussi arrivée de région parisienne, il y a 2 ans !

Attention, beaucoup d'embouteillages dans le coin de Blagnac.

Tu as combien d'ancienneté ?

Posté(e)

Bonjour,

Je viens également d'obtenir la Haute-Garonne aux permut, même si j'habite le 31 depuis déjà deux ans.

Qui connait le nord du dpt: Saint-Jory, Fronton, Grenade ?... Est-ce difficile à obtenir ?

je pense avoir 16,333 de barème

Posté(e)

Sur le site du snuipp 31, vous pourrez trouver les listes et barèmes des postes obtenus au premier mouvement des années 2009-2010-2011-2012.