reglisse Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Oh Réglisse ... Montastruc ... Mon rêve Et non pas Montastruc mais dans le secteur et en poste fractionné (chaque jour une classe dans deux écoles et tous les niveaux sauf CP). Le secteur est dur à avoir et les gens bougent très peu. Je suis quand même à 35 minutes de chez moi s'il n'y a pas de bouchons. Quelqu'un va à des permanences de syndicats pour le mouvement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Coucou! Il me semble que les postes à profil "scolarité pour les moins de trois ans" ne sont pas parus... mais je peux me tromper. Par exemple, dans mon ecole, les deux classes de tps/ps figurent vacantes et ne sont pas profilées! Ce n'est pas considéré comme un poste adjoint maternelle quand il y a des PS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Il y a peut être des postes bloqués pour les PES sur ces écoles... ? Oui je confirme je connais dans mon secteur des postes qui sont vacants mais qui n'apparaissent pas: ils sont bloqués pour les PES. Après, la question que je me pose est: comment vont s'attribuer ces postes? Parce qu'ils ont le même barême les PES hormis les enfants........quel casse-tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Coucou! Il me semble que les postes à profil "scolarité pour les moins de trois ans" ne sont pas parus... mais je peux me tromper. Par exemple, dans mon ecole, les deux classes de tps/ps figurent vacantes et ne sont pas profilées! Ce n'est pas considéré comme un poste adjoint maternelle quand il y a des PS? Si, je crois que tu as raison Réglisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilaie47 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Merci pour la réponse sur les postes fléchés, ça ne me fait pas rêver !! Je laisse ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Coucou! Il me semble que les postes à profil "scolarité pour les moins de trois ans" ne sont pas parus... mais je peux me tromper. Par exemple, dans mon ecole, les deux classes de tps/ps figurent vacantes et ne sont pas profilées! Ce n'est pas considéré comme un poste adjoint maternelle quand il y a des PS?Si, je crois que tu as raison Réglisse!Après appel aux syndicats aujourd'hui: à leur connaissance, pas de postes pour les moins de 3 ans créés dans le département cette année... Ils sont d'accord que faire paraitre une fiche de poste dans ce cas-là n'est pas vraiment logique. Mais bon, on peut s'attendre à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2013 Zut alors !!! J'étais bien intéressée par ces derniers postes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Réglisse , pour les PES la logique voudrait qu'ils aient la liste, qu'ils fassent des vux et que ce soit la place au concours qui les départage ... Mais la logique dans l'EN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Question pour ceux qui veulent y répondre : quel syndicat contactez-vous pour avoir des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Zut alors !!! J'étais bien intéressée par ces derniers postes ! Mais tu sais, on n'est peut-être pas à l'abri que finalement il y en ait plus tard, mais que les syndicats n'aient pas été prévenus, vu qu'ils ont fait paraitre une fiche de poste. En tout cas pour l'instant, il n'y en a pas encore. Tu dois "adhérer au projet de l'école et te conformer aux conditions de fonctionnement", difficile de dire si ça te va, quand tu ne connais pas l'école. à Diridis: j'ai appelé le se, tu as quelqu'un toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marieee Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 D'après la circulaire qui est sur le site du DASDEN : Les postes plein non pourvus au premier mouvement seront attribués à titre définitif au deuxième mouvement. Quelqu'un qui devait participer au premier mouvement qui ne l'a pas fait ne pourra pas participer au deuxième mouvement et aura une attribution "à la discrétion de l'administration" lors du 3ème mouvement. Je ne le savais pas, et ça me semblait important de le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 D'après la circulaire qui est sur le site du DASDEN : Les postes plein non pourvus au premier mouvement seront attribués à titre définitif au deuxième mouvement. Sous réserve de remplir les conditions requises pour le poste en question s'il faut une qualification particulière (habilitation langue, liste aptitude direction, capash...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés