Posté(e) 25 juillet 201313 a Bonjour j'ai une amie qui a obtenu l'école tibaous de St Simon. C'est deux mi temps. Est ce que quelqu'un a des infos sur les niveaux ou les contacts des collègues de cette école. Merci à tous et surtout bonnes vacances
Posté(e) 25 juillet 201313 a Salut à tous... Alors juste pour info, je viens d'avoir un appel pour ceux qui ont demandé le temps partiel et qui ont eu quelque chose au second mouvement!
Posté(e) 25 juillet 201313 a Et donc ? comment ça se passe ? Y'a "Je-ne-sais-plus-qui" qui était dans ton cas, je crois...
Posté(e) 25 juillet 201313 a Webmail c'est la messagerie professionnelle qui finit par ac-toulouse.fr Oui, j'ai essayé avec le numen, c'est toujours mon mot de passe mais rien à faire. Maintenant c'est définitivement bloqué, je n'ai plus accès à rien tant que personne ne me débloque pas... j'ai été dans ton cas pour le login il y en a plusieurs qui sont censés marcher !! essaie pnom (p = initiale du prénom) ou bien prenom.nom ou encore prenom.nom@ac-toulouse.fr Le gars su SIGAT m'avait dit que les 3 fonctionnaient et mot de passe c'est le NUMEN mais si c bloqué va falloir que le sigat débloque comme pour mon cas (je l'avais bloqué en changeant de département rahhh)
Posté(e) 25 juillet 201313 a Salut à tous... Alors juste pour info, je viens d'avoir un appel pour ceux qui ont demandé le temps partiel et qui ont eu quelque chose au second mouvement! comme Lolita , j'aimerais bien savoir comment ça se passe. Je n'ai rien eu, mais comme ça je saurai pour fin Août. On est convoqué à un entretien, on l'a par téléphone??? On nous dit comme comme ça, telle quotité, ou c'est à temps plein et voilà?? Merci
Posté(e) 25 juillet 201313 a Auteur Oops je viens de voir que ton problème a été réglé !! tant mieux Merci quand même plusieurs cerveaux valent mieux qu'un en vacances !!!
Posté(e) 26 juillet 201313 a Et donc ? comment ça se passe ? Y'a "Je-ne-sais-plus-qui" qui était dans ton cas, je crois... Ben au final pour le 80% sur autorisation c'est raté, après moi, elle m'a proposé de passer en 50% ou poste entier. J'ai accepté le 50% pour cette année envie de lever le pied! Mais quel dommage que le 80% soit systématiquement refusé.
Posté(e) 26 juillet 201313 a merci. Donc il faut que je me fasse à l'idée de repartir pour un poste entier alors, parce que 50% ça ne passera pas malheureusement.
Posté(e) 26 juillet 201313 a Petites questions à propos de la prérentrée : comment ça se passe pour les zils ici? Quand a-telle lieu et où : école de rattachement ou inspection?
Posté(e) 26 juillet 201313 a Petites questions à propos de la prérentrée : comment ça se passe pour les zils ici? Quand a-telle lieu et où : école de rattachement ou inspection? tu seras zil à toulouse ou en dehors?
Posté(e) 26 juillet 201313 a Je serai zil sur Toulouse, secteur sud ien 02, rattachée à l'élémentaire Paul Dottin