Posté(e) 23 juillet 201313 a Tu as combien de points, Melisande, si ce n'est pas trop indiscret ? j'ai 7,33 points , pas beaucoup! Oui Lolita, pas de pb par MP pour les infos! Merci beaucoup! Melisande, je t'ai envoyé un mp.
Posté(e) 23 juillet 201313 a J avais aussi demandé un 80 % annualisé de droit mais jamais eu de réponses... Pour le 80%, n'as-tu pas reçu de petite lettre de disant qu'ils avaient reçu ta demande mais qu'ils te recontacteraient quand tu aurais une affectation? Ou alors regarde sur i-prof dans "votre dossier" puis "carrière " et "modalité de services"
Posté(e) 23 juillet 201313 a J'ai eu mon 25ème voeu : je suis brigade IA sans spécialité !!! Plus qu'à prier pour être en maternelle ! Mais je suis un peu soulagée de ne pas passer fin août. Je pense fort à ceux qui n'ont rien eu, ça aurait pu être mon cas sans ce voeu qui est mon avant avant dernier ! cool pour toi. De mon côté, même les postes en ash , la direction, brigade et compagnie, rien...
Posté(e) 23 juillet 201313 a je viens de voir que j'ai eu mon 1er voeu . Je repars pour une 3ème année sur cette petite école très sympa. Par contre grosse nouveauté pour moi qui était à 50% ces deux dernières années en ce2/cm1, le 50% supplémentaire est une GS (jamais fait!! . La mater ça va être bizarre après ces quelques années en cycle 3...
Posté(e) 23 juillet 201313 a Cha31, tu sais qui c'est le 25% qui reste ? (MP si oui..) Pfff pour toi !
Posté(e) 23 juillet 201313 a par contre j'ai un doute le poste est fractionné 50% GS 50% ce2/cm1. Sur le mail d'Iprof il est marqué quotité 50%: c'est le poste pas mon temps de travail? J'ai peur qu'ils n'aient pas l'info que je reprends à 100% en septembre. C'est quand même marqué dans modalité de service sur iprof!
Posté(e) 23 juillet 201313 a Cha31, tu sais qui c'est le 25% qui reste ? (MP si oui..) Pfff pour toi ! répondu en mp
Posté(e) 23 juillet 201313 a Auteur Linconnue, ça peut être chouette comme poste. Des congés de maternité en général, non ? J'espère que ça ira !!! Tu vas pouvoir partir en vacances tranquille... Oui, je suis contenteeeeeee ! J'ai entendu dire que la gestionnaire des brigades changeait à la rentrée, qqn est au courant ? Moi aussi j'espère que ça ira et que personne ne sera en congé mater à Buffon élémentaire !
Posté(e) 23 juillet 201313 a Linconnue, ça peut être chouette comme poste. Des congés de maternité en général, non ? J'espère que ça ira !!! Tu vas pouvoir partir en vacances tranquille... Oui, je suis contenteeeeeee ! J'ai entendu dire que la gestionnaire des brigades changeait à la rentrée, qqn est au courant ? Moi aussi j'espère que ça ira et que personne ne sera en congé mater à Buffon élémentaire ! oui ça change. Je dois pouvoir te trouver qui c'est quelque part, ma soeur me l'avais envoyé car j'avais demandé un poste de brigade.
Posté(e) 23 juillet 201313 a Merci beaucoup pour les renseignements en MP!je te réponds dès que possible. Par contre non rien sur i prof et aucune lettre reçue...je désespère là....
Posté(e) 23 juillet 201313 a 12 points, 14eme vœu : zil secteur sud ça va me permettre de connaître les écoles du coin, en espérant être envoyée surtout en mater ....
Posté(e) 23 juillet 201313 a Bonjour à tous je serai T1 à la rentrée et je serai directrice à labastide Clermont je stresse. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse ;-) bon courage à ceux et celles qui n'ont toujours rien.