Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Impossible de retrouver dans iprof où est marqué que j'ai l'habilitation ... je vais craquer !!!! Est ce quelqu'un peut m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PES cette année et pour notre affectation en juillet dernier, on était tous dans un amphi. Un vidéo projecteur montrait la liste des postes et on choisissait en effet par ordre de classement au concours.

C'est un grand chantier le mouvement ! C'est la première fois, je n'y comprends pas grand chose.

L'habilitation en anglais n'apparaît pas sur iprof non plus. Peut-être que c'est parce que je ne suis toujours pas officiellement titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PES cette année et pour notre affectation en juillet dernier, on était tous dans un amphi. Un vidéo projecteur montrait la liste des postes et on choisissait en effet par ordre de classement au concours.

C'est un grand chantier le mouvement ! C'est la première fois, je n'y comprends pas grand chose.

L'habilitation en anglais n'apparaît pas sur iprof non plus. Peut-être que c'est parce que je ne suis toujours pas officiellement titulaire ?

ton habilitation ne paraitra effectivement que quand tu seras titulaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de retrouver dans iprof où est marqué que j'ai l'habilitation ... je vais craquer !!!! Est ce quelqu'un peut m'aider !

No panic Magalie

dans i-prof tu vas dans "votre cv" puis "diplômes et titres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste pas marque que c'est anglais ... Mais ça je suppose qu'ils nous font confiance ;)

Ah, ben moi c'est marqué (dans la colonne spécialité): anglais.

Mais je suppose que ça doit aller. Tu peux toujours appeler ta gestionnaire pour lui dire que ce n'est pas marqué et dis-lui au passage que tu n'as jamais reçu le papier. On ne sait jamais, ça peut peut-être servir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est marque sur le site mais pas sur le récapitulatif du cv que tu peux imprimer ... Ben oui ce serait trop simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors faire une impression d'écran de la partie "titres et diplômes", plutôt que d'éditer un cv ?

Alors moi je dirai que oui car c'est dans cet onglet là qu'on me précise la langue...

Merci pour l'astuce, je n'étais pas allée fouiller là dedans encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dans l'onglet indiqué on précise la langue. Par contre, elle ne me sera pas trop utile ! A part au quotidien avec les parents hispano non francophones ! Pour les lusophones, par contre, c'est la galère !!! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un newsletter d'un syndicat ! Cette année visiblement nous allons galérer pour les 2èmes et 3èmes phases et je pense que nous connaîtrons nos niveaux à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...