Posté(e) 29 août 201312 a Une TRS est venue me voir ce matin. Elle avait eu son affectation sur mon école. Elle travaille 2 jours par semaine or nous avons un poste entier et un mi-temps annualisé en attente! Ce n'est pas gagné....
Posté(e) 29 août 201312 a La réunion commençait cette am... on vient de me dire. Peu de chance qu'on sache qq. chose avant 6 ou 7h!
Posté(e) 29 août 201312 a La réunion commençait cette am... on vient de me dire. Peu de chance qu'on sache qq. chose avant 6 ou 7h! Et ce soir finalement, on va nous dire que ça ne commencera que demain????
Posté(e) 29 août 201312 a La réunion commençait cette am... on vient de me dire. Peu de chance qu'on sache qq. chose avant 6 ou 7h!Mais ils ont fait quoi toute cette semaine ??? C'est vraiment prendre les gens pour des pions !
Posté(e) 29 août 201312 a Ca y est ! J'ai eu un mail des syndicats y a 15 min pour m'annoncer mon poste et mon barème est de 10,333. Quatre quart temps sur 2 écoles... Mais à 5min de chez moi dans les 2 cas. Je suis soulagée. Plein d'ondes à toutes...