Posté(e) 30 août 201312 a les premières infos sont arrivées vers 17h hier. Avec de la chance, certaines vont savoir bientôt... J'ai au moins une bonne nouvelle, ma GM, à l'hôpital depuis plusieurs jours et au plus mal, vient de se réveiller et recommence à parler. Grand ouf pour toute la famille!
Posté(e) 30 août 201312 a J'arrive un peu tardivement mais qu'est-on censé faire lundi matin si on n'a pas de nouvelle ?
Posté(e) 30 août 201312 a Chach31.... c'est une très bonne nouvelle. Bon rétablissement à ta GM merci Ca fait déjà un souci de moins J'arrive un peu tardivement mais qu'est-on censé faire lundi matin si on n'a pas de nouvelle ? attendre d'en avoir (des nouvelles)
Posté(e) 30 août 201312 a attendre et toujours attendre, ça commence à être long ! bon courage à tous
Posté(e) 30 août 201312 a Désolée pour l'attente de vous tous et toutes, je vous soutiens!! J'aurais besoin de discuter avec quelqu'un qui est ou a été ZIL sur toulouse, pour des toutes petites questions techniques. Merci beaucoup d'avance!!
Posté(e) 30 août 201312 a Toujours personne n'a eu de nouvelles du groupe de travail de cet après-midi ? Je guette sur Iprof, mais nada. Même si on a quelque chose, il sera surement trop tard pour appeler les écoles...
Posté(e) 30 août 201312 a Ca doit être long. Rien que pour mon école, un seul des 2 postes est passé et il y a une erreur... Toujours personne n'a eu de nouvelles du groupe de travail de cet après-midi ? Je guette sur Iprof, mais nada. Même si on a quelque chose, il sera surement trop tard pour appeler les écoles... Par mail, tu auras plus de chance d'avoir une réponse....
Posté(e) 30 août 201312 a Ca doit être long. Rien que pour mon école, un seul des 2 postes est passé et il y a une erreur... Toujours personne n'a eu de nouvelles du groupe de travail de cet après-midi ? Je guette sur Iprof, mais nada. Même si on a quelque chose, il sera surement trop tard pour appeler les écoles... Par mail, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.... Et où peut-on trouver les adresses mail des écoles ?