Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Oui je viens juste de lire la même chose! la galère!! 2 promos arrivant en même temps ( Chatel + les nouveaux pes Peillon qui seranet sur des postes fractionnés je crois mais je peux me tromper...) + les postes à profil: c'est un joyeux bazar!

ça rame aussi i prof chez vous? je pense que je vais mettre trois semaines à faire mes vœux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je pense que ce sont ceux là qui ont les postes berceaux.

Par contre ce qui est galère c'est le fait que la circulaire pour les temps partiels est encore en cours de rédaction donc le temps que ça sorte, que les collègues fassent remonter leurs demandes, qu'ils regroupent les mi temps et quarts pour nous, on sera fin juin !

+ l'autre problématique : en juin seront seulement remontés le passage à 4,5j ou le fait de rester en l'état donc comment organiser les compléments dans ces conditions ???

Je n'ai pas encore essayé i prof mais tous ceux qui ont tenté m'ont dit la même chose que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder de près le mouvement... mais je profite de ce sujet pour faire un petit coucou à toutes celles que je connais sur ce post !

En regardant les pseudos, je me rends compte que je connais pas mal de monde (pas forcément "en vrai" :) , mais presque !)

Des copines m'ont effectivement parlé de la galère du mouvement, encore cette année...

Bon courage à vous !

A bientôt, en vrai ou par mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder de près le mouvement... mais je profite de ce sujet pour faire un petit coucou à toutes celles que je connais sur ce post !

En regardant les pseudos, je me rends compte que je connais pas mal de monde (pas forcément "en vrai" :) , mais presque !)

Des copines m'ont effectivement parlé de la galère du mouvement, encore cette année...

Bon courage à vous !

A bientôt, en vrai ou par mail !

Salut Lolita! Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue sur le forum (ou je me trompe?).

Oui, grosse galère pour le mouvement, avec tous les postes qui ne paraissent pas, il ne reste quasiment rien.

Aller, je me fais une raison, je serai encore sur-nombre à la rentrée mais cette fois-ci ça me stressera moins, je ne serai pas inspectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne te trompes pas...

ça me fait plaisir de vous lire, même si c'est la galère pour vous. ;)

Mais pour positiver un peu, je vois quand même que certaines ont des postes à l'année assez sympas (toi, même si tu es loin de chez toi, Cecile 78, ...). Même si c'est toujours difficile de ne pas savoir à l'avance !

A bientôt :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai eu de la chance par rapport à d'autres: j'ai su mon poste en juillet (et grâce à toi j'ai réussi à contacter les écoles, merci encore). Et j'ai des écoles sympas, avec des collègues sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolita!!!

ça fait plaisir de te lire!!!

Oui, cette année j'ai eu beaucoup de chance! Une collègue T5 comme moi a eu son poste à l'année aussi en GS!...même si c'est galère cette année pour le mouvement j'essaie de me dire que les postes sympas ça existe ( la preuve!) et que plus nous avançons plus nous gagnons de points et moins ce sera galère... ( positivons, positivons!!!). Comme je disais à Lincoconue, la roue tourne! ;-)

Je positive aujourd'hui si ça se trouve je ralerai en septembre! LOL!

Lolita, le mail suit...bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolita !! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin !

J'aime ton optimisme Cecile 78 ! En attendant, dans 2h j'ai rdv chez le médecin... 3ème fois en 2 mois ! Ce poste a eu raison de toutes mes défenses immunitaires... Vivement la fin du mouvement que je vois autre chose que cette affectation sur mon iprof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour Lolita !! :)

J'espère que tout se passe bien de ton côté. Pour moi, ça va, ça va. Beaucoup de boulot mais je m'éclate dans la classe, c'est le principal!

Par contre, avec ce mouvement, c'est une autre histoire ... Peut-être que ça nous permettra de se revoir "en vrai" comme tu dis, qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : est-ce qu'on peut faire uniquement des voeux de secteur ? et si oui, y a-t-il une limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, et pas de limite.

En phase 2, il y a une limite minimale mais pas de maximale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, car si j'ai bien compris, ce n'est pas la peine de mettre des voeux communes ou écoles si on met des voeux secteurs et que les communes ou écoles souhaitées en font parties ? (euh ... je ne sais pas si c'est clair ce que je dis là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...