Posté(e) 2 septembre 201312 a Merci. Pffff, quelle superbe pré-rentrée!! Bon, j'ai donc fait garder mes enfants pour rien... Vive l'organisation. Bon courage à tous.
Posté(e) 2 septembre 201312 a Auteur Donc j'ai appelé l'inspection académique, j'ai eu une standardiste qui m'a envoyé sur une dame pas aimable qui a déjà l'air saoulée par les appels ! Je reconnais cette description de voix de sirène...
Posté(e) 2 septembre 201312 a Moi je n'ai même pas songé à les faire garder vu que j'ai eu du mal trouver une nounou qui accepte de me le garder sans connaître les jours travaillés! J'ai mon téléphone qui a sonné tout à l'heure et j'ai sursauté en me disant ça y est! J'ai répondu la boule au ventre, mais ce n'était que Sfr... Pffff Grrrr!
Posté(e) 2 septembre 201312 a Heureusement, ma nounou est arrangeante car j'ai le même problème! Mi-temps donc je ne connais mais jours de travail... Moi, je n'arrête pas d'actualiser ma page i prof mais rien ne change...!!
Posté(e) 2 septembre 201312 a Merci pour les infos relayées par ceux qui ont réussi à avoir quelqu'un. On attend donc (pour changer). Il faudrait quand même qu'ils se décident à nous afficher quelque chose sur IProf au moins pour savoir quoi faire demain...
Posté(e) 2 septembre 201312 a Je viens d'avoir un coup de fil du rectorat pour me communiquer mon affectation. Il était temps! Bon courage à vous.
Posté(e) 2 septembre 201312 a Tu as combien de points zouzou ? Tu fais partie de ceux qui ont été affectés la semaine dernière ?
Posté(e) 2 septembre 201312 a Je viens d'avoir un coup de fil du rectorat pour me communiquer mon affectation. Il était temps! Bon courage à vous. Aaaah ça arrive ! C'est cool pour toi !
Posté(e) 2 septembre 201312 a J'ai 7.95, j'ai été affectée vendredi après-midi. Je suis à 25 min de chez moi: 2 quarts temps sur 2 écoles. Je ne me plains pas, ça aurait pu être bien pire!
Posté(e) 2 septembre 201312 a AH !!!! BEn du coup bonne prérentrée ZOUZOU !!! réunion cet aprem à 14h15 ....