Posté(e) 31 août 201312 a Auteur Oui j'ai vu ça ce matin. Je ne trouve même pas les mots à mettre sur cet acte tellement lâche et honteux. Tiens, finalement j'en ai trouvé 2 mots...
Posté(e) 31 août 201312 a quelqu'un a une idée de comment faire pour contacter une personne qui vient d'obtenir le complément d'une PE qui cherche à rentrer en contact avec elle?
Posté(e) 31 août 201312 a A part chercher son sur les pages jaunes .... Ou essayer l'adresse académique prénom.nom@ac-Toulouse.fr
Posté(e) 31 août 201312 a A part chercher son sur les pages jaunes .... Ou essayer l'adresse académique prénom.nom@ac-Toulouse.fr elle a essayé le mail et attend une réponse.
Posté(e) 1 septembre 201312 a Ca y est, les dossiers semblent être à jour sur i-prof. C'est officiel : pas d'affectation. L'attente se poursuit !
Posté(e) 1 septembre 201312 a Est ce que pour ceux qui ont été informé par les syndic qu'ils ont un poste, cela s'affiche sur iprof ?
Posté(e) 1 septembre 201312 a J'ai juste "pas d'affectation" donc mon poste en surnombre n'est pas affiché. Et je suis toujours à temps plein.