Posté(e) 2 septembre 201312 a Cecilou : Tu auras un zil ? Non personne. Il faut que j'attende demain... Heureusement, que j'ai demandé de l'aide aux RASED.... Du coup, si qqn a la liste des affectations d'aujourd'hui je veux bien la voir
Posté(e) 2 septembre 201312 a Varinia, 4,5 et plus je suppose puisqu'ils descendent avant de remonter et qu'ils n'étaient descendus que jusqu'à 6,9 vendredi soir.
Posté(e) 2 septembre 201312 a Voilà les infos du snudi -FO : Affectations 3eme phase : groupe de travail arrété à 20H45 Publié; le 2 septembre 2013 | le Snudi FO 31 Les affectations 3eme phase ont pris énormément de retard. Le groupe de travail s’est arrété à 20H45. Les collègues jusqu’à 4,5 de barème seulement ont été affectés. Il reste une quinzaine de postes à pourvoir. Sans nouvelles de l’administration, les collègues peuvent rester chez eux en attendant un coup de fil ou une mise à jour iprof. FO a demandé que les collègues avertis à la dernière minute puissent être épaulés par des Titulaires-Remplaçants. FO va informer les collègues dont le dossier a été confié durant la soirée J'aurais tendance à dire Varinia : ceux qui ont un barême supérieur ou égal à 4,5. Dans ce cas je n'y suis pas... Mais j'ai un doute. Je vais traîner encore un peu sur le forum...
Posté(e) 2 septembre 201312 a Ce qui me fait peur, c'est qu'une bonne partie des postes restants a été attribuée... Je crains le poste pourri... Apparemment le FO passe des coups de fil... tu as quelque chose? Je ne sais pas, je n'ai eu encore personne...
Posté(e) 2 septembre 201312 a Même angoisse diridis car quand j'ai eu fo a 13h30 il n'y avait rien de bien vers chez moi. A moins qu'entre temps les directeurs d'école ont fait remonter leur manque
Posté(e) 2 septembre 201312 a Voilà les infos du snudi -FO : Affectations 3eme phase : groupe de travail arrété à 20H45 Publié; le 2 septembre 2013 | le Snudi FO 31 Les affectations 3eme phase ont pris énormément de retard. Le groupe de travail s’est arrété à 20H45. Les collègues jusqu’à 4,5 de barème seulement ont été affectés. Il reste une quinzaine de postes à pourvoir. Sans nouvelles de l’administration, les collègues peuvent rester chez eux en attendant un coup de fil ou une mise à jour iprof. FO a demandé que les collègues avertis à la dernière minute puissent être épaulés par des Titulaires-Remplaçants. FO va informer les collègues dont le dossier a été confié durant la soirée J'aurais tendance à dire Varinia : ceux qui ont un barême supérieur ou égal à 4,5. Dans ce cas je n'y suis pas... Mais j'ai un doute. Je vais traîner encore un peu sur le forum... Même ça c'est pas clair! Quelqu'un a eu un coup de fil?
Posté(e) 2 septembre 201312 a Apparemment le FO passe des coups de fil... Toujours les mêmes qui bossent