Posté(e) 3 septembre 201312 a Y'a rien sur i prof ce matin ? Je crois qu'on n'a pas trop le droit de mettre les noms des gens en ligne... mais comme plusieurs vont le vouloir... Bonne journée ! Ne vous précipitez pas dans les écoles tant que rien n'est officiel. phase manuelle 3.pdf
Posté(e) 3 septembre 201312 a rien nulle part. Je crois que je vais aller emmener mes enfants à l'école et puis attendre.
Posté(e) 3 septembre 201312 a Y'a rien sur i prof ce matin ? Je crois qu'on n'a pas trop le droit de mettre les noms des gens en ligne... mais comme plusieurs vont le vouloir... Bonne journée ! Ne vous précipitez pas dans les écoles tant que rien n'est officiel. merci Lolita. bonne rentrée à ceux qui ont quelque chose
Posté(e) 3 septembre 201312 a Merci Lolita d'avoir mis le fichier en ligne. Je suis en voiture et je galère.
Posté(e) 3 septembre 201312 a Merci Lolita. Quelqu'un est-il informé de la suite des événements pour les dossiers inférieurs à 4,33 ? Rien sur IProf non plus... Bon courage pour l'attente !
Posté(e) 3 septembre 201312 a Merci Lolita. Quelqu'un est-il informé de la suite des événements pour les dossiers inférieurs à 4,33 ? Rien sur IProf non plus... Bon courage pour l'attente ! non mais, saura-t-on quelque chose un jour ??? la poursuite des affectations se fera-t-elle avec ou sans syndicat ? les critères d'attributions continueront-ils à être les mêmes ? Ca commence à être un peu pénible, ça fait plusieurs jours que nous sommes bloqués devant notre téléphone et notre ordinateur sans rien pouvoir programmer !