Posté(e) 4 septembre 201312 a Tous ceux qui ont eu des postes Jeudi vendredi et lundi c'est bon vous avez été appelés ??? Vous avez fait votre rentrée?
Posté(e) 4 septembre 201312 a Tous ceux qui ont eu des postes Jeudi vendredi et lundi c'est bon vous avez été appelés ??? Vous avez fait votre rentrée? pas les surnombres en tout cas.
Posté(e) 4 septembre 201312 a mis à part les surnombres effectivement ... D'ailleurs je sens qu'on va rester à la maison encore demain non ?
Posté(e) 4 septembre 201312 a C'est pour ça que je me demandais s'ils n'attendaient pas les ouvertures... diridis: j'ai le mi-temps mais pas le 100%. J'attends... Il y a peut être un moment où le rectorat se rendra compte que ce serait bien d'affecter qqn
Posté(e) 4 septembre 201312 a Auteur Ils ont commencé à appeler les surnombres.Pour les 15 postes restants, je pense que c'est en cours aussi. Du coup on se pose la question de comment ils (elle) affectent (e) ??
Posté(e) 4 septembre 201312 a Ah, elle avait combien de points ? On l'a appelé pour un poste près de chez elle ou c'est seulement par ordre de barème ?
Posté(e) 4 septembre 201312 a Ils ont l'air d'affecter en fonction de ton adresse d'après ce qu'ils lui ont dit.
Posté(e) 4 septembre 201312 a Oui comme vous dites ... Je vais me remettre a bondir a chaque sonnerie.
Posté(e) 4 septembre 201312 a Est-ce que certaines d'entre vous auraient eu du nouveau ? Quelqu'un sait où ils en sont à l'IA ? ça commence à être long... Bonne soirée !