Posté(e) 5 septembre 201312 a Ca doit être houleux à la commission ce matin : http://sections.se-unsa.org/31/spip.php?article261 (lire la note attachée)
Posté(e) 5 septembre 201312 a effectivement, eux qui sont assez soft d'habitude, je n'ose pas imaginer ce qu'ont pu sortir les autres syndicats... Ca doit être assez chaud.
Posté(e) 5 septembre 201312 a Bonjour, T3 sans affectation, je viens au nouvelles...car malheureusement les syndicats n'en ont pas beaucoup. Avant-hier, on m'a parlé de 15 postes (éloignés) qui devaient être donnés au T3...Je sais que les postes des itep d'Aspet et Montsaunès ont été pourvus mais savez-vous ce qu'il en est pour les autres postes...? Ca devient long, et vu mon barême (2,3), je suis super stressé et j'angoisse dès que mon téléphone sonne...
Posté(e) 5 septembre 201312 a Malheureusement ... peu d'infos comme depuis le début du mouvement. Il paraîtrait juste qu'ils auraient attribué tous les postes restant et qu'il faut attendre maintenant la tenue des réunion d'ouverture/ fermeture de classe après quoi ils poursuivront les affectations.
Posté(e) 5 septembre 201312 a Et donc on n'aura rien avant lundi ? Le syndicat m'a dit qu'il y aurait peu d'ouvertures par rapport aux nombres de PE, et qu'elles seraient pour les plus gros barèmes... Comment sais-tu que tous les postes ont été attribués ?
Posté(e) 5 septembre 201312 a C'est une personne sur le forum un peu plus haut qui a appelé un syndicat mais toujours aucune info officielle de notre administration et à mon avis, on n'en aura pas !
Posté(e) 5 septembre 201312 a D'accord...je tourne en rond depuis 3 jours, sans oser sortir de peur que l'on ne m'appelle...mais je crois que je vais changer de stratégie avant d'avoir un ulcère ! Après tout, attendre chez soi ou ailleurs, ça ne change pas grand chose tant qu'on a le portable pas loin non ?
Posté(e) 5 septembre 201312 a je crois malheureusement qu'on en ait tous un peu là à ne pas savoir quelle conduite tenir ....
Posté(e) 5 septembre 201312 a Je connais d'autre à 2,33 qui n'ont pas été appelé et aussi des 3,33 des 4,33 ...