Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Voilà aussi pourquoi j'attends ! Ca prend tellement de temps à faire alors si en plus il faut recommencer... autant le faire une seule fois ! :blush:

Magali, peux tu nous donner le lien où trouver les postes modifiés STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Le V à l'erea de Muret qui se transforme en SV ne me manquera pas trop ! :)

Par contre, visiblement il y a des postes bloqués qui ont été trouvés ! Et en maternelle, comme d'habitude ! Je sens que cette année encore je vais devoir quadriller loin, très loin... :getlost: Si quelqu'un a un jet privé dans son jardin qui prend la poussière... Je veux bien prendre des cours à l'aérodrome de Lherm durant les vacances d'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip bip alerte rouge !!!

Attention si tu passes en phase manuelle par la suite du mouvement, notre chère responsable de la DPE va tenir compte de ton adresse actuelle et pas de tes voeux. Je me suis faite avoir cette année. Appelle dès maintenant à l'IA pour dire que tu vas déménager dans tel secteur pour ne pas te retrouver à 1h de route de ton nouveau chez toi !

Attention, après la 2eme phase, les affectations se font hors-barème en concertation avec les organisations syndicales représentatives et la DPE. Il faut en effet préciser à la DPE si on souhaite que l'affectation se fasse en fonction de l'adresse ou des voeux des 1eres phases
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip bip alerte rouge !!!

Attention si tu passes en phase manuelle par la suite du mouvement, notre chère responsable de la DPE va tenir compte de ton adresse actuelle et pas de tes voeux. Je me suis faite avoir cette année. Appelle dès maintenant à l'IA pour dire que tu vas déménager dans tel secteur pour ne pas te retrouver à 1h de route de ton nouveau chez toi !

Attention, après la 2eme phase, les affectations se font hors-barème en concertation avec les organisations syndicales représentatives et la DPE. Il faut en effet préciser à la DPE si on souhaite que l'affectation se fasse en fonction de l'adresse ou des voeux des 1eres phases

Eh bien je ne savais pas et ce n'était marqué nulle part sur les circulaires... :( Comme je n'avais pas encore déménagé, je ne pouvais pas donner d'adresse et je pensais qu'on allait tenir compte de mes voeux puisque je les avais faits en fonction de mon futur nouveau secteur.

Par contre, lors de la 3ème phase, vous faites descendre tout de même la liste des collègues en fonction du barème et en prenant les voeux (ou l'adresse actuelle visiblement) de chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite interrogation, j'ai repéré un poste de direction d'école maternelle (4classes) vacant près de chez moi. Je ne suis pas inscrite sur la liste d aptitude de directeur. J' ai vu sur la circulaire qu'on pouvait postuler même si on n'était pas inscrit sur cette liste, et que dans ce cas on obtenait le poste à titre provisoire.

Voilà le problème : je suis TRS et donc à titre définitif . Si j arrive à obtenir la direction (et ce à titre provisoire) est ce que vous savez si je serai prioritaire pour l avoir à titre définitif si j'effectue les démarches pour la liste d'aptitude l'an prochain.

Je ne voudrais pas perdre mon titre définitif de TRS pour me retrouver à passer au second mouvement l'an prochain.

Je ne sais pas si je suis claire!!!!!

Mais de toute façon, même étant T8, je n'ai pas trop d'espoir !

Merci pour vos lumières .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote : quand on saisit ses voeux, faut-il à un moment les valider ou bien est-ce simplement les voeux présents dans le système le 10 avril qui seront pris en compte ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... J'ai saisi des voeux, mais ma liste est toujours modifiable, est-ce que c'est bien enregistré ou est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voeux sont modifiables jusqu'à la fermeture du serveur. Le tout est de les avoir validés avant de quitter le serveur. Si tu les retrouves après quand tu reviens sur ton iprof et que tu ne les modifies pas, ce sont ces voeux là qui seront pris en compte.

Désolé Milou, je n'ai aucune idée de la réponse à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS sur tournefeuille, je suis stupéfaite de voir le nombre de postes réservés aux stagiaires cette année, rien de réellement dispo sur la commune...pffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...