Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Diridis: La personne nommée sur le poste au premier mouvement de mon école reprend dans 6 mois mais ailleurs. Il y a de grande chance que tu restes à l'année comme adjointe.

Pour les commandes, on a fait la même chose. Si la personne reste à l'année, il faut bien qu'elle puisse choisir son matériel.

Posté(e)

Je n'ai pas encore mon affectation sur I-Prof, donc je ne sais pas. L'an dernier j'avais fait un remplacement à l'année et j'étais adjointe élémentaire.

Pour le temps partiel, je n'ai pas encore été convoquée, mais vu que c'est de la mater, je pense rester à 100%...

Tu veux dire que tu as commencé sans savoir si tu es à plein temps ou à temps partiel ??? c'est de plus en plus hallucinant !!
Posté(e)

Diridis: La personne nommée sur le poste au premier mouvement de mon école reprend dans 6 mois mais ailleurs. Il y a de grande chance que tu restes à l'année comme adjointe.

Pour les commandes, on a fait la même chose. Si la personne reste à l'année, il faut bien qu'elle puisse choisir son matériel.

Ah, ce serait chouette ! Je croise les doigts alors !

Et pour le matériel, c'est ce que je me suis dit. Mais il va falloir que je m'y mette vite.

Je n'ai pas encore mon affectation sur I-Prof, donc je ne sais pas. L'an dernier j'avais fait un remplacement à l'année et j'étais adjointe élémentaire.

Pour le temps partiel, je n'ai pas encore été convoquée, mais vu que c'est de la mater, je pense rester à 100%...

Tu veux dire que tu as commencé sans savoir si tu es à plein temps ou à temps partiel ??? c'est de plus en plus hallucinant !!

C'est dingue, oui... Et j'attends quand même qu'on me convoque...

Posté(e)

Ah, ce serait chouette ! Je croise les doigts alors !

Et pour le matériel, c'est ce que je me suis dit. Mais il va falloir que je m'y mette vite.

>

C'est dingue, oui... Et j'attends quand même qu'on me convoque...

Je serais toi j'enverrai quand même un mail à tu sais qui avec copie aux syndicats pour expliquer que tu es en classe sans savoir si oui ou non tu as le temps partiel, parce que sinon tu risques d'attendre longtemps ta convocation...

Posté(e)

Oui, tu as raison, je vais faire ça.

Posté(e)

pfff, pas de classe, et en plus il pleut avec des orages alors que c'est la fête au village. Tout s'y met.

Posté(e)

Et en plus on va être appelé lundi soir et on va débarquer dans les écoles mardi qui seront fermées car en grève ... Magali en mode "pessimiste" ...

Posté(e)

Et en plus on va être appelé lundi soir et on va débarquer dans les écoles mardi qui seront fermées car en grève ... Magali en mode "pessimiste" ...

c'est vrai, trop top!

Posté(e)

Toujours fidèle au poste... bien sûr rien de nouveau.

Je me demandais si des PE en attente avaient été appelés pour des ouvertures vendredi ou si ça se fera lundi ?? (je crois que la commission s'est terminée tard)

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je suis une collègue aussi maman d'élève.

Nous sommes des parents en colère actuellement réunies car nous sommes très déçues suite à la non-ouverture d'une classe dans notre école malgré le seuil atteint.

Nous souhaitons faire une action pacifique demain matin pour expliquer aux parents la situation et faire venir la presse. Comme je suis vos déboires depuis le début, j'aurais voulu vous proposer de vous joindre à nous pour souligner le côté absurde de la situation : des instits sans classe et des classes sans maîtresse. Vous pouvez vous joindre à nous, ça serait chouette. Vous pouvez me joindre par MP, je vous donnerai mes coordonnées. Pouvez vous aussi contacter les personnes que vous connaissez autour de vous et dans le même cas. Merci beaucoup !

Posté(e)

Mince TCAT...

Des actions (blocage d'école...) menées vendredi avant la réunion (notamment à l'élémentaire à côté de mon école) ont permis d'aboutir à un abandon de fermeture.

Je vous souhaite d'obtenir gain de cause, mais je ne sais pas si un retour en arrière est possible vu que maintenant les décisions ont été entérinées.

Tu peux éventuellement convoquer la presse. Il y a eu un article dans la Dépêche et il me semble aussi un reportage sur France 3...

Posté(e)

Qui ne tente rien n'a rien. Alors vous pouvez toujours essayer de faire du bruit pour vous faire entendre. Vous verrez bien si ça aboutit. Bonne chance à vous.

Et bon courage à tous ceux qui comme moi attendent encore qu'on leur dise où aller.