Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

C'est bon j'hallucine, ils ont réussi à me mettre mon affectation sur Iprof ce week-end (comme quoi quand ils veulent).

Et bien figurez-vous que je suis nommée .......ailleurs!

Suis FURAX, dégoutée, écoeurée.

C'est hallucinant.

Y'a des élèves qui ont un mot dans leurs cahiers pour une réunion de rentrée avec moi jeudi prochain à l'autre école et moi demain suis sensée être ailleurs. C'est vraiment prendre les gens pour des moins que rien.

J'en ai vraiment raz le bol, vais y aller moi au Rectorat, c'est inadmissible. Me changer après une semaine. En 10 ans, ils m'en ont fait mais celle-là elle est forte.

Ah oui j'oubliais: j'habite à l'ouest de Toulouse et il me nomme à l'Est......vous dis pas le temps de trajet.... :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Nous avons été trop naïfs de ne pas faire d'action jeudi ou vendredi, mais comme on avait le quota, on pensait que les règles seraient respectées : on est à +1, comme elles l'avaient si bien été lors de la fermeture à -1 ! :(

La presse sera là à 8h00. J'espère que la semaine qui arrive sera plus glorieuse pour vous. Bon courage.

Ceux qui veulent venir sont toujours les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglisse : Honteux ! A tous points de vue : pour toi et pour ton travail, pour les élèves et leurs parents... En as tu parlé aux syndicats ??
Avec tous les surnombres, ils ne peuvent pas envoyer qqn d'autre et toi rester en poste là où tu es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière dans une des écoles ou j'étais on a eu 3 instits différentes par complément de 80% annualisé soit 6 ... 2 nommes le 28 août puis remplacées par 2 autres la veille de la rentrée puis remplacée par 2 nouvelles après une semaine ... La directrice était sortie de ses gonds et avait insulté copieusementson interlocutrice ... Les parents sont montés au créneau mais ça n'a rien change. Réglisse, je suis atterrée. Dégoûtée et complètement démotivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglisse : Honteux ! A tous points de vue : pour toi et pour ton travail, pour les élèves et leurs parents... En as tu parlé aux syndicats ??

Avec tous les surnombres, ils ne peuvent pas envoyer qqn d'autre et toi rester en poste là où tu es ?

Les syndicats demain sans faute. Mince alors c'est à l'est et j'habite à l'ouest. Le seul truc qu'on a pu me dire c'est que ce poste n'aurait jamais du être dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglisse : Honteux ! A tous points de vue : pour toi et pour ton travail, pour les élèves et leurs parents... En as tu parlé aux syndicats ??

Avec tous les surnombres, ils ne peuvent pas envoyer qqn d'autre et toi rester en poste là où tu es ?

Les syndicats demain sans faute. Mince alors c'est à l'est et j'habite à l'ouest. Le seul truc qu'on a pu me dire c'est que ce poste n'aurait jamais du être dans cette liste.

Surtout que vu comme les postes de Toulouse Est sont demandés, je ne comprends pas qu'on t'y envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglisse, j'ai pensé à toi tout le we !!!

Je me disais que tu devais avoir envie de "couper"...

C'est honteux ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'il faut faire (syndicat oui) mais moi aussi, c'est la première fois que je vois ça !

Tiens nous au courant et surtout BON COURAGE !

Tcat, je ne pense pas que ce soit "que" la mobilisation des parents qui ait fait qu'il y ait ouverture ou non. Je pense que c'est "purement" mathématiques : il y a un certain nombre de postes et puis quand les plus "chargés" sont servis, tant pis pour les autres...

même si je comprends ce que tu dis, ça m'étonnerait qu'ils changent de décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglisse : Honteux ! A tous points de vue : pour toi et pour ton travail, pour les élèves et leurs parents... En as tu parlé aux syndicats ??

Avec tous les surnombres, ils ne peuvent pas envoyer qqn d'autre et toi rester en poste là où tu es ?

Les syndicats demain sans faute. Mince alors c'est à l'est et j'habite à l'ouest. Le seul truc qu'on a pu me dire c'est que ce poste n'aurait jamais du être dans cette liste.

Si tu es au FO, essaie même d'envoyer un mail maintenant. Ils sont plus que réactifs en règle générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es au FO, essaie même d'envoyer un mail maintenant. Ils sont plus que réactifs en règle générale...

C'est le cas. Je vais dès à présent écrire. A défaut d'être efficace dans la minute ça me défoulera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es au FO, essaie même d'envoyer un mail maintenant. Ils sont plus que réactifs en règle générale...

C'est le cas. Je vais dès à présent écrire. A défaut d'être efficace dans la minute ça me défoulera.

Oui ça aura au moins cette vertu, et celle de garder une trace écrite quelque part... On t'a répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...