Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Si tu es au FO, essaie même d'envoyer un mail maintenant. Ils sont plus que réactifs en règle générale...

C'est le cas. Je vais dès à présent écrire. A défaut d'être efficace dans la minute ça me défoulera.

Oui ça aura au moins cette vertu, et celle de garder une trace écrite quelque part... On t'a répondu ?

Rien, j'ai appelé ce matin et pas de réponse....répondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis arrêtée depuis vendredi jusqu'à mercredi inclus. Vendredi quand mon médecin m'a vu il a dit que j'avais pas la tête ou le moral pour aller devant des enfants (les yeux gonflés et rougis entre autres).

D'ailleurs je bataille pour savoir où je dois envoyer mon formulaire d'absence (je sais même pas où le télécharger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis arrêtée depuis vendredi jusqu'à mercredi inclus. Vendredi quand mon médecin m'a vu il a dit que j'avais pas la tête ou le moral pour aller devant des enfants (les yeux gonflés et rougis entre autres).

D'ailleurs je bataille pour savoir où je dois envoyer mon formulaire d'absence (je sais même pas où le télécharger).

appelle ton gestionnaire pour savoir à qui tu envoies. Au pire, tu l'envoies directement à la dpe en gardant bien le volet 1 du formulaire surtout (déjà parce que tu dois le garder et ensuite, s'ils perdent le reste, tu as une trace que tu peux leur rephotocopier). Tu prends le formulaire de l'an passé (tu le trouves sur le site de ta circo normalement, si tu ne l'as pas je cherche si je peux te l'envoyer si tu me donne ton mail par mp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'avoir un syndicat...

La semaine dernière, les plus jeunes T3 ont été affectés sur des postes difficiles et éloignés (d'après le syndicat, je ne suis pas passée loin d'être appelée...ouf).

Aujourd'hui, ils vont appeler une bonne vingtaine d'entre nous pour les caser sur les ouvertures (les plus gros barèmes).

Et les autres devraient être en surnombre soit sur une école (pour aider le directeur, les PS en maternelle, ou autre...) ou au niveau d'une circo (dans ce cas, il faut appeler l'IEN et il décide de ce qu'il nous fait faire).

Donc toujours la même consigne : consulter i prof et garder le portable à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wishbidish, tu es de quelle année ?

il reste encore des postes éloignés dans les ouvertures donc je me demande si nous (T3 à 2,33) n'allons pas avoir aussi droit à ces postes éloignés ...

Merci pour l'info en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis arrêtée depuis vendredi jusqu'à mercredi inclus. Vendredi quand mon médecin m'a vu il a dit que j'avais pas la tête ou le moral pour aller devant des enfants (les yeux gonflés et rougis entre autres).

D'ailleurs je bataille pour savoir où je dois envoyer mon formulaire d'absence (je sais même pas où le télécharger).

Réglisse, à tout hasard, tu as laissé un message à ta "nouvelle" école disant que tu étais arrêtée jusqu'à mercredi ?

Si c'est le cas, c'est peut-être là où j'ai été affectée. Du coup ils ont peut-être fait un micmac avec I-Prof... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wishbidish, tu es de quelle année ?

il reste encore des postes éloignés dans les ouvertures donc je me demande si nous (T3 à 2,33) n'allons pas avoir aussi droit à ces postes éloignés ...

Merci pour l'info en tout cas !

1988 : je fais partie des jeunes. Et toi ?

Je me pose aussi la même question, à mon avis on sera vite fixées puisque les appels seront faits aujourd'hui pour les ouvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...