Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Wishbidish, tu es de quelle année ?

il reste encore des postes éloignés dans les ouvertures donc je me demande si nous (T3 à 2,33) n'allons pas avoir aussi droit à ces postes éloignés ...

Merci pour l'info en tout cas !

1988 : je fais partie des jeunes. Et toi ?

Je me pose aussi la même question, à mon avis on sera vite fixées puisque les appels seront faits aujourd'hui pour les ouvertures.

moi, je fais partie des vieux ... : 1975, à priori pas la plus âgée mais pas loin. Cela dit, j'en connais des plus âgés que toi qui ont été affectés !

C'est à n'y rien comprendre : ordre alphabétique, âge, ... ont-ils réellement un critère à barème égal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations, je me demandais justement quand ils allaient appeler pour les ouvertures... pour le reste, ça correspond à ce que le Snuipp m'avait dit jeudi.

Donc normalement ce soir on devrait savoir où aller... je suis peut-être optimiste.

Réglisse, je suis complètement atterrée de ta situation, ce n'est pas normal de jouer avec les gens comme ça... je te souhaite que cela s'arrange au mieux, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, les plus jeunes T3 ont été affectés sur les postes dits difficiles (itep d'aspet, itep Montsaunès...) mais bon je ne suis sûre de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wishbidish, tu es de quelle année ?

il reste encore des postes éloignés dans les ouvertures donc je me demande si nous (T3 à 2,33) n'allons pas avoir aussi droit à ces postes éloignés ...

Merci pour l'info en tout cas !

1988 : je fais partie des jeunes. Et toi ?

Je me pose aussi la même question, à mon avis on sera vite fixées puisque les appels seront faits aujourd'hui pour les ouvertures.

moi, je fais partie des vieux ... : 1975, à priori pas la plus âgée mais pas. Cela dit, j'en connais des plus âgés que toi qui ont été affectés !

C'est à n'y rien comprendre : ordre alphabétique, âge, ... ont-ils réellement un critère à barème égal ?

T3 moi aussi, et de 1985. ça fait un moment que j'entends l'histoire de la "priorité à l'âge" à barème égal. C'est ce que m'a dit aussi le Snuipp, mais ils n'avaient pas l'air sûrs.

Bref, on n'est sûrs de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations, je me demandais justement quand ils allaient appeler pour les ouvertures... pour le reste, ça correspond à ce que le Snuipp m'avait dit jeudi.

Donc normalement ce soir on devrait savoir où aller... je suis peut-être optimiste.

Ben le snuipp n'avait pas l'air si optimiste ce matin. Ils espéraient qu'on sache avant la fin de la semaine, mais n'avaient aucune info, l'inspection ne leur envoyant rien pour l'instant car trop débordée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou personne n'a été appelé aujourd'hui ? tt au moins personne du forum.

Que font-ils ?

Bonne question...

Je veux bien qu'ils soient débordés, mais on entame la deuxième semaine sans aucune info (3ème si on compte celle avant la rentrée où on a pas du tout été tenus au courant sur l'avancement du mouvement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...