Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

C'est quand même fou tout ça ! On marche sur la tête ! Réglisse je suis de tout cur avec toi !

Nous on continue la lutte, on y croit encore et on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien...

J'ai eu le SnuiPP à 14h pour que j'apprenne qu'ils......ne savent rien de plus que nous...

on a vraiment l'impression que ça progresse depuis la rentrée, c'est dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi le Rectorat vient de m'appeler (18h15 c'est leur heure on dirait).

Après moult péripéties, je reste sur l'école où j'étais depuis le début de l'année. Ce coup-ci je vais enregistrer le message et rappeler la circo demain pour confirmer par écrit parce que sur Iprof suis toujours affectée sur une autre école.

C'est fou ça, il aura fallu que je m'arrête, que le syndicat intervienne (il a ma reconnaissance éternelle), que je lâche pas l'affaire quand je les ai eu au téléphone. Tout ça pour une bonne fin avec 4 jours de bonne angoisse et 4 jours d'absence de la maîtresse pour les élèves.

Vraiment je vous fait à tous et toutes de gros bisous. Une honte ce stress qui est imposé par l'administration. Dans le privé ce serai limite du harcèlement moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi le Rectorat vient de m'appeler (18h15 c'est leur heure on dirait).

Après moult péripéties, je reste sur l'école où j'étais depuis le début de l'année. Ce coup-ci je vais enregistrer le message et rappeler la circo demain pour confirmer par écrit parce que sur Iprof suis toujours affectée sur une autre école.

C'est fou ça, il aura fallu que je m'arrête, que le syndicat intervienne (il a ma reconnaissance éternelle), que je lâche pas l'affaire quand je les ai eu au téléphone. Tout ça pour une bonne fin avec 4 jours de bonne angoisse et 4 jours d'absence de la maîtresse pour les élèves.

Vraiment je vous fait à tous et toutes de gros bisous. Une honte ce stress qui est imposé par l'administration. Dans le privé ce serai limite du harcèlement moral.

Bien pour toi. Bonne reprise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Réglisse ! Comme quoi tu as bien fait de ne pas laisser tomber. Je vais envoyer un SMS à la "gentille secrétaire" tout de suite pour le lui dire. On est tous ravi que tu aies obtenu de rester là !

Une honte ce stress qui est imposé par l'administration. Dans le privé ce serai limite du harcèlement moral.

C'est exactement ce que j'ai dit autour de moi... et à mon homme qui vient du privé !

Pour les autres, bon courage encore et toujours pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Chach31, toujours rien ????

Aux écoles qui ont eu une ouverture, ils (rectorat) ont dit qu'il y aurait quelqu'un mercredi au plus tard. Tout le monde espère...

J'ai vu hier une copine qui a 6 et quelque de barème... toujours rien ! Elle est chez elle et "bout" (du verbe bouillir :) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà une affectation et on m'a rappelée pour me la donner... :lol:

D'ailleurs la dame a laché un "ouf !" quand je lui ai dit que c'était bien là que j'étais depuis vendredi...

Réglisse, tu n'as peut-être pas vu mon message plus haut, mais une personne a appelé l'école pour dire qu'elle y avait été affectée pendant le week-end, qu'avant elle était sur une autre école et qu'elle était arrêtée jusqu'à mercredi. Ce n'est peut-être pas parce que l'école est sur Toulouse ouest... Si ce n'est pas toi, ça prouve de toute façon que la situation est vraiment catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Chach31, toujours rien ????

Aux écoles qui ont eu une ouverture, ils (rectorat) ont dit qu'il y aurait quelqu'un mercredi au plus tard. Tout le monde espère...

J'ai vu hier une copine qui a 6 et quelque de barème... toujours rien ! Elle est chez elle et "bout" (du verbe bouillir :) )...

toujours rien , je bous aussi (7,33 de barème), mais je passerai après les 10,33 de chez moi qui sont aussi encore chez elles (j'en connais au moins 2).

Ma BS qui avait eu une affectation mercredi l'a perdue vendredi soir: ils ont éclaté son poste! Retour case départ!

Si seulement on pouvait nous donner une école pour qu'on aille aider quelque part, qu'on nous envoie faire les 2 jours d'aide à la rentrée auxquels ont droit les directeurs non déchargés ou que sais-je?

D'ailleurs j'ai une question qui me taraude pour demain. N'ayant pas d’école, je ne suis pas gréviste. Je fais comment pour signer une feuille de présence disant que je n'étais pas gréviste?????

Des nouvelles pour ton temps partiel Diridis ou tu travailles pour la gloire un jour par semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...