Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je reviens vous lire et je suis effarée !!!

Moi personne du rectorat m'a téléphoné et mon affectation sur iprof n'est apparu que mercredi... heureusement que les écoles m'ont téléphoné pour que je fasse la rentrée mardi dernier !

Plein de courage pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi le Rectorat vient de m'appeler (18h15 c'est leur heure on dirait).

Après moult péripéties, je reste sur l'école où j'étais depuis le début de l'année. Ce coup-ci je vais enregistrer le message et rappeler la circo demain pour confirmer par écrit parce que sur Iprof suis toujours affectée sur une autre école.

C'est fou ça, il aura fallu que je m'arrête, que le syndicat intervienne (il a ma reconnaissance éternelle), que je lâche pas l'affaire quand je les ai eu au téléphone. Tout ça pour une bonne fin avec 4 jours de bonne angoisse et 4 jours d'absence de la maîtresse pour les élèves.

Vraiment je vous fait à tous et toutes de gros bisous. Une honte ce stress qui est imposé par l'administration. Dans le privé ce serai limite du harcèlement moral.

Quel syndicat a démélé la chose car certains rechignent clairement quand il s'agit d'appeler la DPE... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi le Rectorat vient de m'appeler (18h15 c'est leur heure on dirait).

Après moult péripéties, je reste sur l'école où j'étais depuis le début de l'année. Ce coup-ci je vais enregistrer le message et rappeler la circo demain pour confirmer par écrit parce que sur Iprof suis toujours affectée sur une autre école.

C'est fou ça, il aura fallu que je m'arrête, que le syndicat intervienne (il a ma reconnaissance éternelle), que je lâche pas l'affaire quand je les ai eu au téléphone. Tout ça pour une bonne fin avec 4 jours de bonne angoisse et 4 jours d'absence de la maîtresse pour les élèves.

Vraiment je vous fait à tous et toutes de gros bisous. Une honte ce stress qui est imposé par l'administration. Dans le privé ce serai limite du harcèlement moral.

Quel syndicat a démélé la chose car certains rechignent clairement quand il s'agit d'appeler la DPE... ?

Pour avoir testé avec un problème avec la sirène de la DPE également, je dirais que le seul à monter au créneau est un syndicat de 2 lettres...

Tu diras Réglisse si je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Réglisse ! Comme quoi tu as bien fait de ne pas laisser tomber. Je vais envoyer un SMS à la "gentille secrétaire" tout de suite pour le lui dire. On est tous ravi que tu aies obtenu de rester là !

Je l'appelle demain d'ailleurs.

Moi j'ai déjà une affectation et on m'a rappelée pour me la donner... :lol:

D'ailleurs la dame a laché un "ouf !" quand je lui ai dit que c'était bien là que j'étais depuis vendredi...

Réglisse, tu n'as peut-être pas vu mon message plus haut, mais une personne a appelé l'école pour dire qu'elle y avait été affectée pendant le week-end, qu'avant elle était sur une autre école et qu'elle était arrêtée jusqu'à mercredi. Ce n'est peut-être pas parce que l'école est sur Toulouse ouest... Si ce n'est pas toi, ça prouve de toute façon que la situation est vraiment catastrophique...

Heu j'ai bien appelé une mater à l'ouest de Toulouse ce matin. Une collègue m'a rappelé dans la journée. Si c'est ton école Diridis, j'ai l'impression que vous faites partie des écoles dont la rentrée a été particulièrement difficile à gérer non?

Quel syndicat a démélé la chose car certains rechignent clairement quand il s'agit d'appeler la DPE... ?

FO pour ne pas les citer. Je n'en pouvais plus de mon précédent syndicat (pas assez défendue et d'autres choses....bref!). Cette année j'ai changé et bien je ne regrette rien, ils sont à l'écoute et prompts à défendre et à soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà une affectation et on m'a rappelée pour me la donner... :lol:

D'ailleurs la dame a laché un "ouf !" quand je lui ai dit que c'était bien là que j'étais depuis vendredi...

Réglisse, tu n'as peut-être pas vu mon message plus haut, mais une personne a appelé l'école pour dire qu'elle y avait été affectée pendant le week-end, qu'avant elle était sur une autre école et qu'elle était arrêtée jusqu'à mercredi. Ce n'est peut-être pas parce que l'école est sur Toulouse ouest... Si ce n'est pas toi, ça prouve de toute façon que la situation est vraiment catastrophique...

Heu j'ai bien appelé une mater à l'ouest de Toulouse ce matin. Une collègue m'a rappelé dans la journée. Si c'est ton école Diridis, j'ai l'impression que vous faites partie des écoles dont la rentrée a été particulièrement difficile à gérer non?

Oui, c'est ça !! Là on respire enfin (enfin, moi je n'y suis que depuis vendredi). Les collègues ont vraiment trimé. Ils ont eu une journée avec 3 enseignants pour 5 classes (de mater), ça a été vraiment pénible.

Bon, tout est bien qui finit bien, mais à quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nous sommes mardi 10 septembre, 9h34 du matin. Pour moi, habitant du côté de revel et T4 cette année, rien de rien.

je viens de passer quelques minutes à lire le fil de cette conversation, et je suis comme vous tous consternée de cette gestion.

Alors je sais que nous sommes encore nombreux à attendre quelque chose , mais qui a une idée de combien nous sommes encore à ce jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our les T3, nous sommes 42 et 15 ont été placés sur des postes éloignés...ce qui fait 27 T3 restants... (à peu près).

Et je pense qu'il y a beaucoup de T4 et T5, et quelques-uns qui ont des plus gros barèmes...

Donc moi je dirais une bonne centaine, mais c'est une supposition.

Je ne suis même pas sûre que les syndicats connaissent la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toujours rien.

Aucune idée de combien nous sommes, ni quels barèmes sont concernés : je suppose un peu tous ...

plus le temps passe plus ça va être dur de reprendre une classe où je ne sais combien de personnes seront déjà passées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Menaine (je crois t'avoir reconnue)

Moi aussi du côté de Revel, on est encore pas mal semble t-il et certains avec des points, mais combien exactement :idontno: . Les syndicats ne savent pas car l’inspection ne leur envoie aucune liste (manque de temps).

Et en plus aujourd'hui il pleut histoire de nous remonter le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le temps passe plus ça va être dur de reprendre une classe où je ne sais combien de personnes seront déjà passées ...

C'est ce que je me dis... je me demande sur quels genre de postes on va atterrir maintenant.

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans le cas où on est surnombre, puis sur un remplacement, à ce moment-là on sera brigade non ? Pourquoi ne pas nous mettre déjà brigade alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut menaine ... Je sais que au dessus de 4,5 on est déjà 71 en surnombre. Quelques uns ont été appelé mais ça doit par être un grand nombre. A mon avis on est au moins une centaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...