zouzou31 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 C'est vers où? On peut peut-être te donner des infos. Bon courage à toi.
chach31 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 circo de castanet. Et une copine à 10,33 vient d’être appelée sur Villefranche. Je n'arrive toujours pas à avoir l'école. Zut, je tente je vais y aller.
Karry Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Chach, super nouvelle ça !! Tu n'es pas arrivée à joindre la circo non plus ? Réglisse, c'est cool aussi pour toi, qu'ils te laissent finalement sur la 1ère affectation. TCAT, bonne chance pour le RDV de cet après-midi. Tous les autres... bon courage pour l'attente !
menaine Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour Menaine (je crois t'avoir reconnue) Moi aussi du côté de Revel, on est encore pas mal semble t-il et certains avec des points, mais combien exactement . Les syndicats ne savent pas car l’inspection ne leur envoie aucune liste (manque de temps). Et en plus aujourd'hui il pleut histoire de nous remonter le moral. Salut menaine ... Je sais que au dessus de 4,5 on est déjà 71 en surnombre. Quelques uns ont été appelé mais ça doit par être un grand nombre. A mon avis on est au moins une centaine. Salut magali et chach31 ( je suis curieuse mais qui es-tu ?) j'ai une idée mais pas tout à fait sûre... Une de mes amies sur revel aussi à 7.333 de barême a eu un poste à Calmont (ouverture en mater) (bien 50min de route, hein) . Elle a été appelée vers 13h également. Magali31 tu fais partie d'une délégation, faudra que tu nous racontes ça
marjo65 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Appel de la DPE : ouverture toulouse nord
marjo65 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Magali tu n'as pas été appelée ? On m'a dit qu'il n'y avait plus rien dans notre secteur
Magali31 Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Pas d'appel pour moi mais avec mon mi-temps e sens que je ne suis pas prête d'être appelée. Je suppose qu'il préfère payer a moitié un surnombre qu'un surnombre entier ... @menaine qu'est ce que tu entends par délégation ?
Messages recommandés