Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je viens de recevoir un avis d'inspection alors que je suis encore en arrêt ! Et je sens que je vais le faire prolonger si je peux car là c'est la goutte d'eau un tel acharnement.

On peut remettre la création de la chanson ?? Car je pense que je n'aurai pas de spiritualité guillerette avant un bon bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette école, les postes partent effectivement à partir de 4,.... Il faut donc tenter le coup. Parfois des écoles mêmes classées ZEP sont très sympas et les équipes tournent en général assez bien.

Il y a d'ailleurs un poste de vacant à la rentrée car nous avons obtenu une ouverture de classe... Avis aux amateurs !!!

Pensez également aux postes fléchés, même avec un plus petit barème, vous devancez ce qui n'ont que l'habilitation provisoire...

Bon courage à tous :)

Heu désolée je passe mon tour, une année en RAR m'a suffit. Remarquez, juste des voitures qui brûlent, l'agressivité de parents ou ma voiture caillassée j'aurai pu supporter mais bon l'agression au pistolet à billes à la sortie de l'école (arme factice qu'ils ont dit à la Police)...là ça a été le too much (en plus tiré à 2 m de distance vous avez de sacrés bleus). Alors oui l'équipe était sympa mais juste pas possible pour moi. J'entends que cela puisse bien se passer....parfois mais là j'ai tenu une année sans un seul arrêt alors si on m'y remet.....je vais aller voir la supergestionnaire!!

Sinon pour tous ces postes "berceaux" je trouve ça aussi un peu fort de café. Zut alors! Avec un barème de 10,33 je suis dans le même cas que vous toutes, très peu de chances étant donné que je n'ai pas d'habilitation.

Quant à Iprof c'est carrément honteux ce site. C'est quand même la seule boîte de messagerie qui vous envoie un message vous disant que vous avez un message....et pourquoi? Parce que personne ne consultait cette messagerie archaïque. Je ne parle même pas du design (on a presque l'impression d'avoir une page de minitel....j'exagère à peine!!) On ne peut même pas la vider. Moi quand je l'ouvre c'est carrément la déprime de voir cette grande liste.

Bon voilà, il est presque minuit, suis crevée mais ça m'a défoulé. Assez de se prendre la tête avec ça!

PS: j'avais bossé vers Pibrac en partant d'à côté la Cité de l'Espace et prenais l'autoroute et c'était l'horreur tant qu'on n'avait pas dépassé les deux sorties de l'EADS! (c'était bien par là que vous demandiez des renseignements?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un avis d'inspection alors que je suis encore en arrêt ! Et je sens que je vais le faire prolonger si je peux car là c'est la goutte d'eau un tel acharnement.

On peut remettre la création de la chanson ?? Car je pense que je n'aurai pas de spiritualité guillerette avant un bon bon moment !

Arf! Désolée pour toi. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un avis d'inspection alors que je suis encore en arrêt ! Et je sens que je vais le faire prolonger si je peux car là c'est la goutte d'eau un tel acharnement.

On peut remettre la création de la chanson ?? Car je pense que je n'aurai pas de spiritualité guillerette avant un bon bon moment !

Arf! Désolée pour toi. Courage.

Merci !

Pour répondre à ton post précédent, je pense exactement comme toi concernant iprof. Tu l'as tellement bien formulé, que je n'ai rien à ajouter !

A part peut être la super mise en attente de chargement qui me fait penser à celle de feu Megavideo genre gros suspense pour savoir quel grand méchant communiqué va venir nous poignarder en traitre !

Pour les déplacements, en fait ce n'est pas tout à fait ça. Je viens depuis Cugnaux (on va dire le centre commercial Portet) pour aller à Colomiers donc normalement prise de la rocade arc en ciel. Mais en regardant mappy, j'ai vu que l'on pouvait aussi passer par des routes de campagne évitant la rocade comme Cugnaux - Plaisance du touch - La salvetat saint gilles - Colomiers. Je m'interrogeais sur ce trajet : gérable ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un avis d'inspection alors que je suis encore en arrêt ! Et je sens que je vais le faire prolonger si je peux car là c'est la goutte d'eau un tel acharnement.

On peut remettre la création de la chanson ?? Car je pense que je n'aurai pas de spiritualité guillerette avant un bon bon moment !

Oh M...!!!!

et bien dis moi; ils sont reactifs dans ta circo! inspectee en T2 et T5!!! chez nous c'est 4 ans d'attente...et encore, une collegue a été inspectée en novembre, sa premiere inspection etaiut en 2002 et evidemment celle-ci etait sa deuxieme!

Je comprends que tu en aies ras la casquette!!!

oui, on peut remettre la chanson à plus tard!! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'attestation de l'habilitation, apparemment il ne serait pas nécessaire de la fournir.

Cela concernerait uniquement les postes à profil.

Voici la réponse du snudifo faite à une de mes collègues :

Bonsoir ***,

>

Il suffit de les demander lors du mouvement. La fiche à remplir c'est pour les postes à profil !

>

Le snudi FO 31

Bonjour à tous,

Je viens d'entendre dire qu'il fallait envoyer une feuille pour montrer qu'on était habilité alors que c'est marqué sur Iprof .!!!

Amaurie 224 dit que non. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cette information svp?? car là je suis perdue et déjà que le mouvement avec mes 6 points me désespère.... là je suis déprimée ; Si je ne peux pas espérer que j'ai une minuscule chance sur les fléchés, c'est la fin...!!!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'attestation de l'habilitation, apparemment il ne serait pas nécessaire de la fournir.

Cela concernerait uniquement les postes à profil.

Voici la réponse du snudifo faite à une de mes collègues :

Bonsoir ***,

>

Il suffit de les demander lors du mouvement. La fiche à remplir c'est pour les postes à profil !

>

Le snudi FO 31

Bonjour à tous,

Je viens d'entendre dire qu'il fallait envoyer une feuille pour montrer qu'on était habilité alors que c'est marqué sur Iprof .!!!

Amaurie 224 dit que non. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cette information svp?? car là je suis perdue et déjà que le mouvement avec mes 6 points me désespère.... là je suis déprimée ; Si je ne peux pas espérer que j'ai une minuscule chance sur les fléchés, c'est la fin...!!!

Merci d'avance!

Je viens d'avoir à nouveau un mail du snudifo :

Ayant eu la DPE sur le sujet hier, je rectifie la réponse apportée.

Finalement, les collègues ayant l'habilitation définitive doivent envoyer cela à la DPE avant le 10 avril 2013

Page 12 et 13 à renvoyer : http://31.fo-snudi.fr/IMG/pdf/2013Circulaire_Mobilite.pdf par mail c'est parfait ou courrier

dpe5@ac-toulouse.fr

ou

Rectorat de Toulouse

Direction des Services Départementaux de l’Education

Nationale de la Haute Garonne

DPE 5 Place Saint Jacques

BP 7203

31073 TOULOUSE CEDEX 7

ou par fax

Fax : 05.61.17.77.27

Nous avons rappelé à la DPE que l'administration est censée savoir qui a l'habilitation ou pas (ce n'est pas normal pour ce cas précis que chaque collègue doive renvoyer une telle fiche et il y aura des oublis comme chaque année...) et d'accorder la plus grande bienveillance à l'égard des collègues qui oublierait de renvoyer ou renverraient "hors délais"... il y aura certainement une tolérance mais je préfère quand même te le préciser afin que tu puisses agir en conséquence.

*** pour le snudi Force Ouvrière 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne faut pas se louper pour ça.

Mais on ne devrait pas nous le demander... d'ailleurs, dans les départements où j'étais avant, on ne demandait pas, mais on nous demandait juste de s'assurer que l'habilitation apparaissait sur I-Prof.

Et puis j'ai vu "supergestionnaire" aussi...no comment ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si les PES sont habilités d'office ? Et si oui, est-ce une habilitation définitive ou provisoire (j'imagine provisoire : donc dans ce cas, on n'a rien à renvoyer, c'est bien ça ? Et on peut postuler sur les postes fléchés, mais on n'a pas de priorité, et on n'est nommé qu'à titre provisoire, si j'ai bien compris ?). Dernière question : les postes fléchés ne sont pas des postes à profil, on ne doit pas les mettre en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laucanhel, tu es PES cette année ? Si oui, tu n'as pas eu ton habilitation d'office.

Si habilitation provisoire tu as, tu n'es pas "prioritaire" sur le poste comparativement à une personne qui a l'habilitation définitive, ni par rapport quelqu'un qui ne l'a pas du tout.

Par contre, tu peux y être nommée à titre définitif même sans l'habilitation (aux dires de la cpc langue) il suffit que ce poste soit très peu demandé. Par contre, il te sera "demandé" de la passer.

Ce ne sont pas des postes à profil, mais si c'est le poste que tu veux en priorité, mets-le en priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne faut pas se louper pour ça.

Mais on ne devrait pas nous le demander... d'ailleurs, dans les départements où j'étais avant, on ne demandait pas, mais on nous demandait juste de s'assurer que l'habilitation apparaissait sur I-Prof.

Et puis j'ai vu "supergestionnaire" aussi...no comment ! :getlost:

Il y a 2 ans une collègue avait oublié de renvoyer la fiche d'observations (ouh la la le drame!!!). La DPE n'avait pas pris en compte son habilitation pour le mouvement et elle s'est faite incendier au téléphone... Elle a appelé son syndicat (FO justement) et ça a été réglé dans la journée...

C'est quand même n'importe quoi qu'on nous fasse renvoyer de la paperasse inutile comme ça. Je suis sûr en plus que ça les embarasse plus qu'autre chose avec toutes les fiches qu'ils doivent recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...