Louisine31 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 1 an d'ancienneté = 1 point 1 enfant = 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2013 Merci ! Je viens de l'Essonne, autant dire que je suis plus qu'aux anges !!! Je vise le secteur autour de Blagnac ayant un conjoint travaillant à Airbus. Pour les points je ne sais pas encore car je pense que le système n'est pas le même que de là où je viens ! On a un point commun pour le conjoint ! 16 de barème, Lolo, tu devrais arriver à avoir un poste ! Moi j'ai à peine 6,33 je n'ai absolument aucun espoir ! Sinon, oui, le mouvement commence le 20 mars pour nous. Sur le site d'un syndicat, se ou snuipp, je ne sais plus, il y a une liste de postes susceptibles d'être vacants, que remplissent les collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilaie47 Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Les embouteillages, ce n'est rien quand on vient de la région parisienne looool !!! Alors je serai T3 à la rentrée et j'ai une bonif de 10pts donc j'aurai 12,33 points c'est ça ? Ca va me donner l'impression de stagner car de là où je viens c'est 2 pts par an ! Mais bon je prends, je suis tellement contente de revenir dans le sud !! Je pensais demander de la ZEP aussi, c'est facile à avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Les embouteillages, ce n'est rien quand on vient de la région parisienne looool !!! Alors je serai T3 à la rentrée et j'ai une bonif de 10pts donc j'aurai 12,33 points c'est ça ? Ca va me donner l'impression de stagner car de là où je viens c'est 2 pts par an ! Mais bon je prends, je suis tellement contente de revenir dans le sud !! Je pensais demander de la ZEP aussi, c'est facile à avoir ? La ZEP est forcément plus facile à avoir que les autres postes, mais il faut quand même quelques points (surtout cette année avec le nombre de postes bloqués pour les 2 concours). Es-tu sure de conserver tes 10 points de bonification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilaie47 Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Non pas sûre mais optimiste ! Ok pour la ZEP, je vais quand même la tenter... J'ai regardé le doc du SNUIPP pour le mouvement de l'an dernier, ce n'est pas facile non plus d'être BD ! Je le suis actuellement dans le 91, poste que j'ai eu à titre définitif avec ma seule année d'ancienneté !! C'est fou !! C'est vrai qu'avec les 2 concours ça va réduire les postes ! J'espère juste ne pas finir au fin fond de la montagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Vivement mercredi !! ça va être tendu pour moi (6,333 points), mais qui ne tente rien n'a rien. Ce que j'espère en tout cas, c'est avoir une affectation en juillet parce que depuis 4 ans, je l'ai à chaque fois en septembre et c'est plutôt pénible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2013 Moi aussi j'ai 6,33 points ! Je vais finir par faire un enfant car tout le monde me passe devant en faisant des gamins... grrr ! Je n'ai jamais connu mon poste en septembre à part l'année ou j'étais brigade par contre ! Mais ça ne change pas grand chose, les écoles sont souvent fermées donc il faut attendre la pré rentrée ou la pré pré rentrée ! Pour 12,33 points, je pense que c'est gérable pour avoir un poste en ZEP ! Personnellement, je n'ai jamais eu droit à la montagne ni aux itep et consor... Faut être un peu stratégique ! Pour être brigade dans le 31, tout dépend à quelle circo tu souhaites être rattachée... Je sais qu'on m'a filé 2 fois un poste de brigade au 3ème mouvement donc ça ne doit pas être si prisé que ça... Par contre, je suis prête à tout pour me débarrasser de mon fractionné pourri de cette année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2013 M- 1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilaie47 Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ah ben tu me rassures là ! Oui être stratège, c'est la clé ! J'ai fait ça l'an dernier et franchement ça a payé !! Je vais donc opter pour la même ligne de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2013 Moi non, erreur d'affectation non corrigée même appuyée des syndicats mais une fois, pas 2 !! Par contre, le poste que j'aurais dû avoir semblait génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanie83 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Ca peut vous intéresser, je viens de trouver ce site : http://www.locom.org/loc_listcomd31.htm?code_insee=31232 Il propose de lister les villes dans un rayon donné , par exemple autour de votre commune d'habitation... Bon courage à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Merci beaucoup pour ce lien Stefanie83. Welcome et bravo pour ta mut' Emilaiye!! Je suis arrivée aussi de la region parisienne il y a presque deux ans! ;-) Courage pour le mouvement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés