Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Merci Amaurie!!!

C'est un scandale de devoir leur envoyer notre CV par mail!!

Et dire que cette semaine j'ai entendu dire que les démarches administratives devaient être simplifiées. Il est tant effectivement!!!

Merci en tout cas pour les informations!!!! :)

Je n'aurais rien à ce mouvement mais j'aurais essayé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part peut être la super mise en attente de chargement qui me fait penser à celle de feu Megavideo genre gros suspense pour savoir quel grand méchant communiqué va venir nous poignarder en traitre !

Pour les déplacements, en fait ce n'est pas tout à fait ça. Je viens depuis Cugnaux (on va dire le centre commercial Portet) pour aller à Colomiers donc normalement prise de la rocade arc en ciel. Mais en regardant mappy, j'ai vu que l'on pouvait aussi passer par des routes de campagne évitant la rocade comme Cugnaux - Plaisance du touch - La salvetat saint gilles - Colomiers. Je m'interrogeais sur ce trajet : gérable ou non ?

Excellentissime cette comparaison. Tu m'as faire rire devant mon ordinateur.

Plus sérieusement pour ton trajet je ne connais pas les routes pour dévier mais il me semble qu'il faut contourner l'aéroport si tu veux éviter cette rocade. Ce n'est pas un grand détour ça? Genre par Cornebarrieu? Quant à prendre cette rocade c'est bouché. Il faudrait calculer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé un système pour avoir une idée du trafic selon le jour et l'heure, basé sur des données statistiques donc pas fiable à 100% mais ça donne un aperçu :

il faut aller sur google maps.

En haut à droite du plan ou de la vue satellite il faut cliquer sur "trafic". ça donne avec des couleurs (vert, jaune, rouge...) le trafic en temps réel par défaut. Une petite fenêtre s'ouvre en bas à gauche et là on peut sélectionner un jour et une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question car la terminologie n'est pas vraiment la même que là où je suis et j'aimerai bien éviter la boulette qui coute cher !!

Titulaire de secteur c'est bien quand on a des quarts de décharge et des compléments de mi-temps ???? Ce n'est pas du tout pareil que brigade ?

Merci pour vos réponses, je suis dans les dernières modifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça! et des fois ils s'arrangent pour regrouper les mi temps et te laisser un temps plein, c'est arrivé à deux copines! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.... Merci !

En fouinant dans les postes de Brigade je suis surprise de voir qu'il y a que 5 circo de proposées. Toulouse et le sud du département... je suis intéressée par Blagnac et compagnie, je choisis quoi ? C'est pas possible d'être brigade dans ce secteur ? A moins que le terme de "brigade" n'ait pas le même sens que je connais !

Je continue a fouiner pour voir comment sont fichues les circos, je ne suis pas encore bien familière avec toute la géographie toulousaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Ca fait 4 ans que je suis TRS (Titulaire remplaçant secteur) et ça fait 4 ans que j'ai un temps plein dans la même école. Mes collègues à mi-temps ont fait le choix de se regrouper sur une même classe. Et ça c'est trop cool !

Et nous sommes deux dans ce cas là dans mon école (une très grosse école ceci dit... 16 classes !)

Bon par contre, ce n'est pas le cas pour tous les TRS... J'ai eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.... Merci !

En fouinant dans les postes de Brigade je suis surprise de voir qu'il y a que 5 circo de proposées. Toulouse et le sud du département... je suis intéressée par Blagnac et compagnie, je choisis quoi ? C'est pas possible d'être brigade dans ce secteur ? A moins que le terme de "brigade" n'ait pas le même sens que je connais !

Je continue a fouiner pour voir comment sont fichues les circos, je ne suis pas encore bien familière avec toute la géographie toulousaine !

Alors, normalement, ils ne t'envoient pas à Pétaouchnok! Il y a des sites tels Muret, St gaudens, Toulouse etc... ce que tu dis tres bien en fait: 5 circos.

Une copine qui etait sur Toulouse a été envoyée sur Fronton en 3 années de bd et c'est le plus loin qu'elle ait eu! ...je ne sais pas s'il y a d'autres témoignages abondant dans ce sens??

L'an dernier, un collègue de Muret desservait la circo de Cazeres mais ne desservait jamais Toulouse car trop loin ( ba oui ça fait perdre des pepettes tout ça! ;-)) ) et cette année il débutait à Auterive. Si tu demandes Toulouse , tu resteras dans le secteur... Bn apres, ça ne fait qu'un an et demi ( un chouya plus) que je suis là et je suis trèèèèèèèèèèèèèès loin d'être une pro du mouvement! lol

bon allez dodo, je vieillis! je ne tiens plus le coup ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été brigade Muret et on m'a envoyée à Noé. Puis brigade Rieux et on m'a envoyée à Poucharramet puis le Fousseret.

Environ 15-20km à chaque fois de ma ville de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Bon ben je mets donc Brigade Toulouse dans mes voeux... mais bien bien au fond de la liste !!!

Si le/la gestionnaire est sympa comme celle que j'ai ça peut le faire ! Vous me rassurez pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait pour moi, ça y est ! Vous confirmez bien avoir compris comme moi qu'il ne faut pas de voeu géographique pour cette 1ère phase cette année ?

En fait, j'ai 5,917 de barème (à peu près au centième près car je ne connais pas nombre de jours d'AGS) ! Je viens de le recalculer ! Pffff... Cecile78, le tien est donc peut être normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...