Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Merci pour ta réponse !

J'aimerais avoir des infos sur le public, les équipes, etc. Bref ce qui pourrait me donner envie ou pas d'y être ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diridis, ta MP est pleine ?

Une école en particulier sur Castanet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops ! J'ai fait un peu de ménage dans ma boîte du coup ! ;)

Pour les écoles, toutes en fait, et en particulier Danton Cazelles pour le poste anglais, mais sans grande conviction vu que j'ai peu de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement !! Il faut bien mettre ce qu'on veut vraiment en premier !! ;)

Idem je me syndique chaque année, et depuis que je suis dans le 31, j'entends beaucoup de bien du FO !!

Ca m'étonne pas ! FO fait vraiment le boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien intéressée pour des avis sur Roques ! J'ai demandé mais hormis Ikea, le centre Leclerc et la salle des fêtes, je ne connais pas grand chose de cet endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oui on est tous là!! bien au taquet !!

Alors le fo...en fait je n'avais pas trop compris le systeme des voeux, j'avais mis des postes pourris sur le debut ( pour etre sure de les avoir) et des bons postes à la fin ( parce que j'etais sure de ne pas les avoir)...bref, ça peut paraitre bizarre ma logique...donc j'ai revu tout ça! Mais ils sont geniaux! J'ai envoyé un mail hier soir, j'avais une reponse vingt minutes apres et un long coup de fil tout à l'heure pour voir voeu par voeu ( car ils ont bien vu que j'etais un peu à l'ouest ;-)) ). En tous cas, moi l'an prochain, c'est FO ! Je me syndique tous les ans, mais en terme d'efficacité ils sont supers! Ils suivent très bien les gens, sont patients, écoutent, j'en parlais avec une amie qui hésitait à s'y mettre aussi...et elle n'hésite plus! Non pas que je fasse de la pub pour faire de la pub mais en 6 ans j'avoue que c'est la première fois que j'ai affaire à un vrai syndicat!!!!! et je me suis syndiquée chaque année! Bref, c’était ma parenthèse du grand merci FO!!!! ;-)))))

Ben justement rentrée prochaine je sors du mien (trop de problèmes). Alors me demandais où aller............ou ne pas me syndiquer. Je ne sais pas trop mais en tout cas tu donnes des pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lequel ? Par curiosité ??

Je me suis lancée à la rentrée de septembre 2012 pour la 1ère fois en choisissant un syndicat mais visiblement je n'avais pas eu la chance du débutant mais par contre, j'ai fait l'erreur du débutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ! :idontno:

Je sens que "supergestionnaire" va nous offrir un grand festival cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus pour moi...bon bah je ne m'inquiète plus alors!...on le recevra peut etre apres le quatrieme mouvement?!! hi hi hi ...non pas drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...