Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

surtout qu'il fallait renvoyer la feuille avant le 10 avril s'il y avait un problème sur le décompte de nos points en vérifiant le-dit accusé que l'on n'a pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est vrai!!!!! c'est toujours aussi pratique, logique et organisé ce mouvement, il ne se bonifie pas avec les années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question si quelqu'un a la réponse pour notre département: on adresse bien la lettre de demande temps partiel au DASEN, pas à notre IEN (juste pour savoir à qui j'adresse ma lettre, parce que je sais que je fais passer ma demande par l'IEN pour avis)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai adressé la lettre à l'IEN, après il se demerde pour l'envoyer à la DPE. Surtout que pour moi, les 2 sont au meme endroit. Je fais une demande de reconduction de 50% donc je pense que c'est pas important. Le tout étant que mon courrier ne se perde pas en route dans le démanagement des services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lequel ? Par curiosité ??

Je me suis lancée à la rentrée de septembre 2012 pour la 1ère fois en choisissant un syndicat mais visiblement je n'avais pas eu la chance du débutant mais par contre, j'ai fait l'erreur du débutant !

SNUIPP pour ne pas le citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lequel ? Par curiosité ??

Je me suis lancée à la rentrée de septembre 2012 pour la 1ère fois en choisissant un syndicat mais visiblement je n'avais pas eu la chance du débutant mais par contre, j'ai fait l'erreur du débutant !

SNUIPP pour ne pas le citer

Pareil et même vision des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'accusé de réception !

Veinarde !!

Je pense effectivement que cette année l'administration fait fort !

Perso, je les accumule ! Entre l'ineat pas encore reçu, l'exeat reçu mais erroné car mon supergestionnaire a fait n'importe quoi... y a de quoi péter un plomb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu l'accusé de réception. Mais nulle part figurent mes 3 points de bonus pour stabilité sur le poste...

Etant donné qu'en 2010 j'ai été nommé dans une école mais que nous avons déménagé en 2012 dans le village voisin, j'espère qu'ils comprendront que c'est le même poste depuis 3 ans même si la commune et le RNE sont différents... car déjà qu'à 9,333 j'ai peu de chance, à 6,333 n'en parlons pas... :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...