Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Hello! reçu aussi...

Emilaie, ça va venir...j'ai regardé le courrier i prof de 2011 et j'avais reçu l'accusé malgré la mutation du 92 vers le 31...vois avec l'ia en fin de smeiane si tu n'as rien:! ;-)) ah la la! c'est genial mais à la fois il y a un côté galere "administratif" quand tu changes de departement!

bon allez, dodo! ils sont mignons mais je suis morte!

Lincoconue, a mercredi by mail!!! je suis desolée mais je suis morte!! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu l'accusé de réception. Mais nulle part figurent mes 3 points de bonus pour stabilité sur le poste...

Etant donné qu'en 2010 j'ai été nommé dans une école mais que nous avons déménagé en 2012 dans le village voisin, j'espère qu'ils comprendront que c'est le même poste depuis 3 ans même si la commune et le RNE sont différents... car déjà qu'à 9,333 j'ai peu de chance, à 6,333 n'en parlons pas... :-S

Coucou Stefanie,

une amie est comme toi, elle a eu un poste def en 2010...elle n'a pas ses trois points car il faut faire ( d'apres ce qu'elle me disait mais moi je n'y connais rien) trois ans complets...bref qu'elle aurait ses points en 2014...pour moi 2014 ça fait 4 ans mais bon...a se renseigner cra ce n'est pas clair tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le moisi cette histoire... Nous sommes le seul pays où 3 = 4 non ???

Voilà pourquoi je ne veux pas me sacrifier pour avoir les ime, les zep, les ruraux isolés... En THEORIE tu as droit à des points, en pratique, tu as droit à un quotidien pourri. Plus le temps passe, moins je fais confiance en les promesses de notre administration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accusé reçu moi aussi. Pas d'erreur à noter (même l'habilitation apparait). Je crois que les points de stabilité sont rajoutés manuellement, mais n'apparaissent pas sur l'accusé.

A l'inconnue: Pour ma part, le se-unsa ne m'a jamais déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chach31, ça laisse un espoir...

j'attends une réponse d'un syndicat à qui je viens de poser la question, et j'ai également posé la question à mon gestionnaire sur Iprof...

on verra bien ! je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé le se unsa car mes 3 points de stabilité n apparaissent pas sur l accusé de réception. Visiblement ces points sont rajoutés par la suite manuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accusé reçu moi aussi. Pas d'erreur à noter (même l'habilitation apparait). Je crois que les points de stabilité sont rajoutés manuellement, mais n'apparaissent pas sur l'accusé.

A l'inconnue: Pour ma part, le se-unsa ne m'a jamais déçue.

J'aimerais pouvoir en dire autant sur le se unsa... ils avaient été très limites alors que j'étais adhérente :( Depuis j'ai changé de département ... et de syndicat !! (je reciterai le syndicat déjà mentionné p25-26-27.... et qui est super avec ses adhérents et aussi avec les autres! merci FO !) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accusé de reception c'est dans la boite iprof ou alors par courrier postal ? Je n'ai toujours rien reçu... Je sais juste que je suis en étude de dossier pour une bonification, c'est peut être pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accusé de reception c'est dans la boite iprof ou alors par courrier postal ? Je n'ai toujours rien reçu... Je sais juste que je suis en étude de dossier pour une bonification, c'est peut être pour ça...

sur iProf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon moi je n'ai toujours pas d'accusé de réception, j'ai quand même eu quelqu'un au téléphone la semaine dernière et depuis rien... alors c'est que c'est les vacances à Toulouse, ça doit être pour ça !

A t on eu des précisions sur la date du résultat du mouvement ? car "fin mai - début juin" c'est un peu vague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...