Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Il était indiqué sur le site du snuipp ( je crois) "premiere quinzaine de juin"... bref le 15 juin quoi!

Oui on est en vacances actuellement, donc tu ne risques pas de trouver grand monde...la reprise est lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas mieux alors mais pire que ce que j'ai lu sur le site de l'académie !!!

Au moins je vois que ça fonctionne pareil partout... aaaah l'administration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être pressée... c'est looooooooooooooooooooongggggggggggggggggg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Cecile certainement le 15 juin sauf qu'il faut s'attendre à la traditionnelle semaine de retard... Le 21 pour la fête de la musique !

Je lance les paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! j'adore cette expression! enfin, j'adore quand il ne s'agit pas du mouvement... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info !!

Les 3 circos autour de chez moi changent donc d'inspecteur ! Hihi, je suis cernée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà entendu parler de la nouvelle inspectrice de Muret : Sylvie Estivals ? Elle était dans le 31 avant ? Ca ne me dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais posté encore sur ce fil car je suis moi dans le 81... Après une petite dizaine d'année dans le 31!

Mais je me devais de réagir à la lecture de ta question lincoconue car Sylvie Estivals a été mon IMF lors que j'étais PE2 en 2001... J'ignorais d'ailleurs qu'elle avait pris du grade ;)

En qualité d'IMF, c'était qq de super, et surtout très compétente. Elle enseignait à Empalot avec des CM2, autant dire pas qq chose facile... Elle tenait la classe et était très dévouée pour ses élèves, toujours à la recherche du meilleur dispositif possible pour eux... Et puis c'est une personne très abordable, alors à moins que la progression dans la hiérarchie lui ait monté à la tête, tu n'as rien à craindre ....

Ici dans le 81, résultats le 28/05...S'il n'y pas de retard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 juin, ils auraient dû nous le mettre à l'appel du 18... En tout cas ça va faire court pour le deuxième mouvement cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...