Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Ouhla ! Je déclare forfait !

2 absents annoncés "seulement", et dans l'ensemble, ils sont bien assidus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien essayez de faire mieux 15 absents sur 31 (16 en classe ça fait vide) :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 absents sur 20 ! On était 11 (!!!!!) mais cette classe est tellement infecte que j'avais l'impression d'avoir les 28 de ma classe du lundi ! :getlost: Aujourd'hui j'ai connu les joies de la clis avec des élèves qui en relèvent pour le quart et avec le bon nombre en classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPD pour le premier mouvement annoncée le 5 juin, ouverture du serveur pour le second mouvement mi juin avec résultat fin juin... Je ne sais pas si nous aurons les résultats du premier mouvement avant la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPD pour le premier mouvement annoncée le 5 juin, ouverture du serveur pour le second mouvement mi juin avec résultat fin juin... Je ne sais pas si nous aurons les résultats du premier mouvement avant la CAPD.

Il est prévu que non cette année.

C'est pour éviter les déceptions en cascade du "tu as tel poste mais en fait non parce qu'il y a eu une erreur avec Mme X donc au final tu n'as rien !"

Par contre c'est chouette car du coup si on n'a rien on n'a pas trop le temps de se lamenter et on repart direct pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !!!

Mes collègues m'ont demandé aujourd'hui si j'avais eu les résultats, ici le serveur a été ouvert bien après, et les résultats sont le 31 mai... cherchez l'erreur !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être la voiture balai...

Super gestionnaire va bien flipper en juin quand 5j après les résultats du 1er, il va falloir ouvrir le serveur pour le 2ème et donner les résultats 2 semaines ou 3 après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décharge une personne qui est à 80 % cette année et pas directrice !

Tu es sûre qu'elle n'est pas à 75% plutôt ... ? 75% payé 75% ou 80 payé 85,7 % !

Sinon pour le second mouvement, au risque d'en décevoir certains il risque de ne même pas avoir lieu ou d'être très très réduit... j'en ai discuté avec mon syndicat (snudi FO) et sans être sûr c'est tout à fait possible.

Si ça passe directement aux phases manuelles, y'a intérêt à ce que son dossier soit bien défendu car les affectations se feraient je crois directement hors barème (et pas par les syndicats qui se contenant de faire acte de présence en groupe de travail en disant amen à tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...