Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Si ça passe directement aux phases manuelles, y'a intérêt à ce que son dossier soit bien défendu car les affectations se feraient je crois directement hors barème (et pas par les syndicats qui se contenant de faire acte de présence en groupe de travail en disant amen à tout)

Donc à la tête du client.......... J'adore les "règles" du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça passe directement aux phases manuelles, y'a intérêt à ce que son dossier soit bien défendu car les affectations se feraient je crois directement hors barème (et pas par les syndicats qui se contenant de faire acte de présence en groupe de travail en disant amen à tout)

Donc à la tête du client.......... J'adore les "règles" du mouvement.

Comme d'habitude quoi...

Juste un 2ème mouvement réduit, c'est nul... Rendez nous l'ancien fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décharge une personne qui est à 80 % cette année et pas directrice !

Tu es sûre qu'elle n'est pas à 75% plutôt ... ? 75% payé 75% ou 80 payé 85,7 % !

Sinon pour le second mouvement, au risque d'en décevoir certains il risque de ne même pas avoir lieu ou d'être très très réduit... j'en ai discuté avec mon syndicat (snudi FO) et sans être sûr c'est tout à fait possible.

Si ça passe directement aux phases manuelles, y'a intérêt à ce que son dossier soit bien défendu car les affectations se feraient je crois directement hors barème (et pas par les syndicats qui se contenant de faire acte de présence en groupe de travail en disant amen à tout)

Euh, je ne sais pas, elle bosse 3j sur les 4 que nous avons encore... Payé, je ne sais pas comment mais en tout cas elle n'est pas directrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une réponse quand?

Je n'ai fait la demande qu'une seule fois en Haute-Garonne, et j'avais eu la réponse environ 10 jours après ma demande, mais c'était suite à mon ineat, donc bien après toutes les autres demandes.

Et dans mon département précédent, on avait les réponses assez vite, au moins sur le principe. On pouvait te demander de changer de quotité au cas où il y aurait un problème d'affectations aux phases manuelles, mais tu savais que ton temps partiel était accepté ou refusé.

Là, il doit y avoir un entretien, à ce qu'il parait, on ne sait pas quand, comment... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere pour le 50%, il n'y avait pas d'entretien et je n'avais reçu aucun papier, c'était juste apparu sur iprof dans quotité de service.

Mais ilme semble que ça avait été assez tard par rapport à la date de cloture des envois 'le 31 janvier), je pense que là, ils vont devoir mettre le turbo et qu'on saura ça avant le second mouvement ... si second il y a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou les gens!

J'ai entendu parler aussi de ce second mouvement qui serait inexistant cette année!!

Et j'ai des vieilles angoisses, car j'ai demandé trois ecoles dans des quartiers sensibles...si ça se transforme en " elle veut tel et tel quartier pour le 1er mouvement , elle n'a rien eu mais on va l'y affecter pour la phase manuelle " et bien je suis dans la mouisette! Une collegue d'une amie avait entendu parler de cette affaire de mouvement avant le premier mouvement et avait donc eu la jugeote de faire des voeux de secteurs intelligents en pensant à la manuelle par la suite....je suis degoutee! bon, je ne vais pas vendre la peau de l'ours mais cette info semble bien connue de pas mal de monde donc ça na sent pas l'intox! bouhouhouhouh!!! je refile sous ma couette!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu'il y aurait eu aussi un souci avec des délais aussi courts en juin...

Mais c'est clair que j'aurais aussi fait mes voeux différemment si ça avait été officiel avant !

Je pense à ceux qui n'ont fait qu'un ou 2 ou 5 voeux au 1er mouvement (c'était mon cas les années passées : sachant que je n'aurais rien vu mon barème et qu'en plus je connaissais peu les écoles, j'avais peur de me retrouver dans une ambiance pourrie à TD, je ne faisais jamais plus de 7 voeux) : comment on va les affecter ceux là ?

Contente d'en avoir fait 30 cette année... et d'avoir demandé BD aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais aussi eu vent de cette rumeur... qui est peut-être effectivement seulement une rumeur !!

Attendons les annonces officielles !! En tout cas, ce serait gonflé de nous annoncer ça au dernier moment, mais plus rien ne m'étonne en fait...

Aucun retour non plus pour le temps partiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embêtant avec les rumeurs qui sont entendues par plusieurs c'est qu'elles se révèlent souvent exactes.

Je trouve ça totalement injuste de ne as donner toutes les "règles du jeu" au départ. Beaucoup vont se retrouver sur la touche pour ne pas avoir adopté la bonne méthode.

Personnellement je n'ai rien entendu mais je suis mauvaise communicante puisque cette année j'ai décidé de ne pas du tout me pencher sur le mouvement: les 3 dernières années ont tellement été décevantes et j'ai mis au moins deux mois pour digérer l'affectation qui m'a été donné. Donc....... j'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'ont pas pu donner les règles du jeu avant tout simplement parce qu'ils improvisent au fur et à mesure... Mais c'est terriblement injuste pour nous qui allons encore nous retrouver pénalisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...