Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bon courage à vous !! Pour moi ce ne sera que la "mise en bouche" pour les phases d'après ! :blush:

Dites, pouvez vous me dire ce que sont les postes éclair ??? Je ne sais pas à quoi ça correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les postes eclair sont anciennement les postes zep. Je sais que mon école est classée éclair, et qu'avant elle etait rar et zep...bref, il doit y avoir une distinction dans tout ça mais quoiqu'il en soit, le public reste plus ou moins sensible, tu as plus de moyens...etc...il y a aussi les ecoles qui demandent à passer eclair sans pouvoir l'etre ( à 32 par classe!!!)et celles qui le sont depuis peu, qui sont à 24/25 eleves mais sans aucun moyen! ah la la!!! le bonheur! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon courage à vous !! Pour moi ce ne sera que la "mise en bouche" pour les phases d'après ! :blush:

Dites, pouvez vous me dire ce que sont les postes éclair ??? Je ne sais pas à quoi ça correspond.

 

Juste un petit mot pour te dire que j'adore ton blog!!! Il est juste carrément Genial!!! ;-)))

ça donne plein de tuyaux! merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les postes eclair sont anciennement les postes zep. Je sais que mon école est classée éclair, et qu'avant elle etait rar et zep...bref, il doit y avoir une distinction dans tout ça mais quoiqu'il en soit, le public reste plus ou moins sensible, tu as plus de moyens...etc...il y a aussi les ecoles qui demandent à passer eclair sans pouvoir l'etre ( à 32 par classe!!!)et celles qui le sont depuis peu, qui sont à 24/25 eleves mais sans aucun moyen! ah la la!!! le bonheur! ;-)

D'accord !

Bon en même temps, cette année je suis en rural profond avec des classes TRES difficiles (psy et rased d'accord au conseil de cycle d'hier soir) sans même avoir des locaux décents... Donc plus rien ne me choquera je pense !

Merci pour le blog, contente si certaines y trouvent des idées sympas ! De toute façon rien n'est de moi, même si j'ai testé quelques idées (qui ne fonctionnent pas toutes)... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce lien Stefanie83. Welcome et bravo pour ta mut' Emilaiye!! Je suis arrivée aussi de la region parisienne il y a presque deux ans! ;-) Courage pour le mouvement!

Merci merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commençais à me dire que j'avais encore un problème. Mai si vous n'y avez pas accès non plus, ça me rassure. (j'ai toujours "planning non renseigné pour ce département"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis PES et je n'ai donc encore jamais participé au mouvement. Pouvez-vous un peu m'expliquer comment cela fonctionne svp? Certain(e)s parlent de stratégies, quelles sont-elles ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur i-prof, tu vas recevoir la circulaire et tu auras le lien pour faire tes voeux (sur siam, mouvement intra).

Côté stratégie, je dois avouer que peu sont vraiment payantes si tu as peu de points. Il faut que tu demandes des postes que tu veux vraiment avoir, parce qu'une fois que tu en as un, pour bouger, dur dur. Les postes de zep sont plus faciles à avoir (mais pas avec 0,33), les postes de brigade sur Toulouse(même remarque qu'avant). Mais tous les postes partent haut vu les barèmes des "sans poste" de l'an passé. Et tout dépend de là où tu demandes: il est plus simple d'obtenir le luchonnais que le centre de Toulouse, ou les circos limitrophes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part, je n'arrive toujours pas à accéder au mouvement... je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui !

Est-ce que quelqu'un peut me parler des écoles autour de Grenade sur Garonne ? (en MP si vous voulez).

Je souhaite quitter la direction d'une école élémentaire de 5 classes dans la circo de Colomiers pour ne plus avoir cette charge de direction, et me rapprocher de chez moi (Grenade).

Mais je ne connais aucune école autour de Grenade !

En MP, je peux aussi vous parler de l'école que je laisserai (à regret...)

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...