Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

J'habite pas loin d'empalot, je m'attends au pire... :getlost:

Je me suis fait la même réflexion que toi. Pour ceux qui n'ont pas fait de voeux de secteurs, il va bien falloir trouver un moyen de départager, ça sera le domicile...

Je suis à Cugnaux, pas loin de Bagatelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pas loin d'empalot, je m'attends au pire... :getlost:

ET bien on sera deux à Empalot!!! ;-)) ou plutot ;-(((

Je ne suis pas super loin du Mirail aussi...mon coeur vacille!

Qu'est ce que tu préfères à vie: enseigner dans un cm2 à Empalot ou un cm2 au Mirail? moi je préfère à vie avoir vingt canards qui me suivent partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pas loin d'empalot, je m'attends au pire... :getlost:

ET bien on sera deux à Empalot!!! ;-)) ou plutot ;-(((

Je ne suis pas super loin du Mirail aussi...mon coeur vacille!

Qu'est ce que tu préfères à vie: enseigner dans un cm2 à Empalot ou un cm2 au Mirail? moi je préfère à vie avoir vingt canards qui me suivent partout!

Un bon point : ça va nous motiver pour la reconversion !!

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi !

Après l'alternance de année pourrie, année chouette maintenant ce sera en continu année pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de ne pas avoir de 2nd mouvement ??? ... je suis trop naïve moi !!!

Donc là ça se passe à la tête du client en CAPD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y aura forcément un second mouvement. Mais les T1 et les T2 sont prioritaires, donc s'il y a peu de postes, il ne restera rien quand ils auront été affectés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut être un second mouvement informatisé mais visiblement rien de moins sûr...

Et on ne sait pas non plus si on devra faire une 2ème série de voeux !

D'habitude à cette période de l'année les syndicats nous envoient le calendrier détaillé pour le mouvement, les 2èmes saisies de voeux mais là, toujours rien ! Ca sent le sapin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends le truc ! D'habitude il y a une deuxième saisie de voeux ?

Je n'ai pas l'habitude, ici ça n'existe pas loool ! Si tu n'as rien au 1er, il faut attendre la fin de l'année scolaire pour le 2nd qui est automatique... voir le 3eme fin aout / début septembre et c'est la loterie !

C'est vraiment différent en fonction des départements, pour une copine dans l'Ain, le second mouvement consiste à se déplacer à l'inspection et c'est le marché avec tous les autres PE : "Qui veut çi ? qui veut ça ???"... impensable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !!

Non, ici on faisait nos voeux pour le 1er à TD puis des voeux juste après qui servent pour les 3 dernières phases à TP sachant que la 2ème est informatisée et les autres manuelles ( :getlost: ).

Sauf que là visiblement les règles ont changé entre la 1ère et la 2ème une fois que la première saisie de voeux est clôturée. Pas cool du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la deuxième était soi-disant informatisée.......

Avec les voeux de 3 secteurs obligatoires à la deuxième saisie, ils avaient la possibilité de te mettre un peu où ils voulaient vu que les secteurs sont grands et très hétérogènes.

Bon là au moins ça veut dire que le "n'importe quoi" des années précédentes est officiel :(

Allez courage, avec un peu de chance, on aura une affectation le 15 septembre à la va-vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles:

la capd du premier mouvement aurait lieu le 5 juin le matin.

Pour le deuxième mouvement, "au mieux des vœux pourront être saisis par les collègues restés sans postes entre les 3 et 6 juillet pour des résultats espérés avant le 15 juillet", selon les nouvelles du se-unsa.

Pour les temps partiels, l'IA ne sait pas s'ils pourront nous dire pour fin mai si on a ce qu'on a demandé, comme c’était prévu. (effectivement, toujours pas de nouvelles pour les fameux entretiens...)

A ce rythme, rdv en septembre ou octobre pour savoir où tout le monde va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...