Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Pour le deuxième mouvement, "au mieux des vœux pourront être saisis par les collègues restés sans postes entre les 3 et 6 juillet pour des résultats espérés avant le 15 juillet", selon les nouvelles du se-unsa.

No entiendo...

Ca veut donc dire que tous ceux qui n'ont pas les TD du 1er feront leur voeux début juillet (2ème phase normale) ?

Ou qu'ils vont aussi attribuer les fractionnés sur nos voeux de secteurs du 1er mouvement ? Pour ceux qui en ont fait... C'est très obscur !

Supergestionnaire dans mon entretien informel fort animé en aout l'an dernier m'a assuré que la 2ème phase était informatisée, pas possible de bidouiller. Chose confirmée par un ami de mon père qui travaillait en tant qu'informaticien à l'IA lors du mouvement jusqu'à il y a peu. Par contre 3ème et 4ème c'est faites vos jeux compagnons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai

Pour le deuxième mouvement, "au mieux des vœux pourront être saisis par les collègues restés sans postes entre les 3 et 6 juillet pour des résultats espérés avant le 15 juillet", selon les nouvelles du se-unsa.

No entiendo...

Ca veut donc dire que tous ceux qui n'ont pas les TD du 1er feront leur voeux début juillet (2ème phase normale) ?

Ou qu'ils vont aussi attribuer les fractionnés sur nos voeux de secteurs du 1er mouvement ? Pour ceux qui en ont fait... C'est très obscur !

Supergestionnaire dans mon entretien informel fort animé en aout l'an dernier m'a assuré que la 2ème phase était informatisée, pas possible de bidouiller. Chose confirmée par un ami de mon père qui travaillait en tant qu'informaticien à l'IA lors du mouvement jusqu'à il y a peu. Par contre 3ème et 4ème c'est faites vos jeux compagnons !!

Si j'ai bien compris, c'est ça, le deuxième mouvement qui normalement a lieu en juin, serait reporté en juillet (j'ai reproduit mot pour mot les infos que j'ai eues)... Trop cool, non? Alors pour une troisième phase, il faudra attendre la saint Glinglin, ou la semaine des 4 jeudis sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah sont trop drôles cette année !

Et ils veulent qu'on bosse correctement en fractionné ensuite ??? Déjà que c'est super dur en temps normal mais alors là c'est carrément impossible ! Comment se mettre d'accord avec les titus et que les titus se mettent d'accord entre eux pour les compléments tel ou tel jour à 2j de la rentrée ?

N'importe quoi franchement...

Mais je vois que l'IA a trouvé le moyen de combattre le stress en faisant les 2 premières phases avant les vacances d'été et les 2 autres après !

Bon enfin, on va encore me dire "mais pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut voyons..." :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura peut-être une bonne surprise et la seconde phase aura lieu juste avant la sortie... (non, non, je ne crois pas au Père Noël, je n'ai plus l'âge! quoique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de dire que je ne crois plus à rien pour nous aider venant de notre administration ??? :)

C'est sûr que non... Il y aura forcément du retard pour la CAPD, comme d'habitude donc dans la diffusion des résultats donc pour le lancement de la phase 2... bla bla bla tu connais la suite logique ! :sleeping:

Je crois que je vais oublier de revenir de Thaïlande tiens moi fin août ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergestionnaire dans mon entretien informel fort animé en aout l'an dernier m'a assuré que la 2ème phase était informatisée, pas possible de bidouiller. Chose confirmée par un ami de mon père qui travaillait en tant qu'informaticien à l'IA lors du mouvement jusqu'à il y a peu. Par contre 3ème et 4ème c'est faites vos jeux compagnons !!

Oh un entretien animé avec supergestionnaire? Non je ne te crois pas....... :)

Bon et bien le pas possible de bidouiller est vrai........et faux!

En informatique, on entre les critères d'affectation, les postes et zou la machine calcule avec avec les demandeurs et leurs barèmes (en gros).

La phase dite "manuelle" de ce cette équation très "informatisée" c'est que au départ, ce n'est pas un ordinateur qui saisit les données. Vous voyez où je veux en venir?....... Alors bidouiller des barèmes c'est pas facile (enfin j'espère) mais ne pas entrer tous les postes vacants ça c'est faisable (preuve en est de ce premier mouvement où les postes berceaux n'apparaissaient pas car réservés). Alors évidemment l'ordinateur ne triche pas avec les données "manuelles" qu'il a eu.

Bon pour la deuxième phase donc cette année ça va être super juste pour avoir avant la sortie. Mais qui sait, c'est faisable! Allez, on y croit.

Par contre je viens de relire mais le "au mieux des vœux pourront être saisis" m'inquiète beaucoup: ça sous-entend que nous pourrions ne PAS saisir de voeux? Comment le comprenez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le comprends que tu les saisiras, mais peut-être après la date prévue. Encore plus tard pour les vœux voudrait dire résultats encore plus tard... Mais comme ils vont bien partir en vacances un jour, il faudra que ça soit fait avant. Et on pourra nous aussi partir en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergestionnaire dans mon entretien informel fort animé en aout l'an dernier m'a assuré que la 2ème phase était informatisée, pas possible de bidouiller. Chose confirmée par un ami de mon père qui travaillait en tant qu'informaticien à l'IA lors du mouvement jusqu'à il y a peu. Par contre 3ème et 4ème c'est faites vos jeux compagnons !!

Oh un entretien animé avec supergestionnaire? Non je ne te crois pas....... :)

Si si ze te zure !!!

Bon et bien le pas possible de bidouiller est vrai........et faux!

En informatique, on entre les critères d'affectation, les postes et zou la machine calcule avec avec les demandeurs et leurs barèmes (en gros).

La phase dite "manuelle" de ce cette équation très "informatisée" c'est que au départ, ce n'est pas un ordinateur qui saisit les données. Vous voyez où je veux en venir?....... Alors bidouiller des barèmes c'est pas facile (enfin j'espère) mais ne pas entrer tous les postes vacants ça c'est faisable (preuve en est de ce premier mouvement où les postes berceaux n'apparaissaient pas car réservés). Alors évidemment l'ordinateur ne triche pas avec les données "manuelles" qu'il a eu.

D'accord, je n'avais pas compris ces possibles subtilités ! Effectivement, ça fait peur, si on va bidouiller jusqu'à ce niveau...

Bon pour la deuxième phase donc cette année ça va être super juste pour avoir avant la sortie. Mais qui sait, c'est faisable! Allez, on y croit.

Par contre je viens de relire mais le "au mieux des vœux pourront être saisis" m'inquiète beaucoup: ça sous-entend que nous pourrions ne PAS saisir de voeux? Comment le comprenez-vous?

J'avais compris comme toi mais le raisonnement de Chach se tient aussi... C'est très ambigu...

Mais je ne crois pas trop aux voeux en juillet, je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le comprends que tu les saisiras, mais peut-être après la date prévue. Encore plus tard pour les vœux voudrait dire résultats encore plus tard... Mais comme ils vont bien partir en vacances un jour, il faudra que ça soit fait avant. Et on pourra nous aussi partir en vacances.

J'espère que ton explication est la bonne. :fear: :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un entretien animé avec supergestionnaire? Non je ne te crois pas....... :)

Si si ze te zure !!!

J'ai déjà testé un entretien "animé" moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un entretien animé avec supergestionnaire? Non je ne te crois pas....... :)

Si si ze te zure !!!

J'ai déjà testé un entretien "animé" moi aussi

Il faut dire qu'elle est très douée pour la communication cette personne... :getlost: J'ai passé 20min à la faire baisser d'un ton pour que nous puissions avoir une discussion posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un entretien animé avec supergestionnaire? Non je ne te crois pas....... :)

Si si ze te zure !!!

J'ai déjà testé un entretien "animé" moi aussi

Il faut dire qu'elle est très douée pour la communication cette personne... :getlost: J'ai passé 20min à la faire baisser d'un ton pour que nous puissions avoir une discussion posée.

Testé aussi... on monte un club ? :getlost:

(et je connais 2 autres personnes qui y ont goûté)

Sinon je pense comme Chach pour les voeux. Et j'ai bien l'impression qu'on n'aura pas les résultats avant la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...