cecile78 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Moi aussi je suis à FO!!! Il semblerait que j'ai un poste sur Toulouse en zep zone violence...j'avais demandé! ...cycle 2 normalement '( d'apres une amie!) Marisa je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Rien Confirmé par les syndicats... Mon premier vœu m'est passé sous le nez pour une priorité... J'ai vraiment les boules. Je me réjouissais d'avoir enfin un poste (même en zep) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 bravo Cécile !!! J'ai aussi la liste si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Bravo Cécile! Tu avais beaucoup de points? Quelqu'un sait quelque chsose au sujet des secrétaires rar? Je n'en ai pas vu sur la liste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Merci beaucoup! c'est tres gentil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Non 6 points! mais je ne pense pas que ce soit super demandé ( Bagatelle) Bravo Cécile! Tu avais beaucoup de points? Quelqu'un sait quelque chsose au sujet des secrétaires rar? Je n'en ai pas vu sur la liste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Cécile, tu avais demandé quelle école ? Mp, si tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 En meme temps, y a plein de postes en ZEP qui sont parti à plus de 30 ... C'est dire la misère Rien pour moi donc, qui comptais sur quelques postes fléchés (partis à plus de 20 ... avec mes 5 points , je suis loin du compte.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 Rien non plus, ça promet... Et va falloir encore attendre !! Pfffffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 En élémentaire, certains sont partis à 4.333 points. J'en suis étonnée... Cécile: l'avantage en zep - zone violence, c'est que tu cumules des points pour le poste suivant... Bon courage à ceux qui n'ont rien eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 28 mai 2013 Partager Posté(e) 28 mai 2013 En élémentaire, certains sont partis à 4.333 points. J'en suis étonnée... Cécile: l'avantage en zep - zone violence, c'est que tu cumules des points pour le poste suivant... Bon courage à ceux qui n'ont rien eu... Oui!! c'etait un peu mon calcul d'ailleurs... ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2013 Moi aussi je suis à FO!!! Il semblerait que j'ai un poste sur Toulouse en zep zone violence...j'avais demandé! ...cycle 2 normalement '( d'apres une amie!) Marisa je t'envoie un mp Tu as changé de syndicat ça y est alors ??? Moi je suis toujours en instance... Je vais demander le changement pour les vacances. Contente si tu as ce poste ou bof bof ? Bravo Cécile! Tu avais beaucoup de points? Quelqu'un sait quelque chsose au sujet des secrétaires rar? Je n'en ai pas vu sur la liste.... Hey you !!! Que tal ??? Ca fait un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés