Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Alors d'abord bravo pour Cécile et puis moi...rien! Bref! On va voir comment s'annonce la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoconue, je t'ai envoyé un mail.. l'as tu eu?

oui contente of course!

Et je n'ai pas changé de syndicat, je finis avec celui ci par contre j'ai envoyé ma cotis' à FO!!!! Ils sont tellement tops qu'il faut y aller!!! ...et ce n'est pas de la pub mais franchement ils sont tops!



Alors d'abord bravo pour Cécile et puis moi...rien! Bref! On va voir comment s'annonce la suite.

Merci Réglisse!

plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoconue, je t'ai envoyé un mail.. l'as tu eu?

oui contente of course!

Et je n'ai pas changé de syndicat, je finis avec celui ci par contre j'ai envoyé ma cotis' à FO!!!! Ils sont tellement tops qu'il faut y aller!!! ...et ce n'est pas de la pub mais franchement ils sont tops!

Alors d'abord bravo pour Cécile et puis moi...rien! Bref! On va voir comment s'annonce la suite.

Merci Réglisse!

plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour la suite!!

Mince non, je suis sur la boite mail professionnelle pour le moment... Et avant, ben je dansais ! :yahoo: Je bascule sur la perso après !

Ok pour le syndicat ! Tu demandes le prélèvement dès la rentrée je suppose donc ?

Au final si on recense, il reste qui sur le carreau ? Et avec quel barème ? Moi j'en suis avec 5,9 et des brouettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envoie le message qu'il y avait avec ces resultats, je crois que ça va bouger quand meme, restons prudents! (c'est pas pour etre rabat-joie mais on sait jamais)

"Bonjour

Cette année, nous avons obtenu que les opérations du mouvement se déroulent à nouveau avec un contrôle paritaire avant publication du projet sur I-Prof..
Fidèle à notre habitude de transparence, nous publions (voir pièce jointe) le projet de mouvement géographique anonymé afin qu'ensemble nous puissions procéder aux vérifications indispensables.

Ainsi, s'il vous apparait qu'un poste que vous avez demandé pourrait être attribué avec un barème inférieur au vôtre, veuillez nous en informer. Nous alerterons à notre tour les services de la DPE si l'erreur était avérée.

D'ores et déjà, nous savons que ce mouvement sera soumis à modifications car plusieurs erreurs ont été décelées.

NB : les postes marqués d'un astérisque (*) sont attribués avec une priorité.

Cordialement,
l'équipe du SNUipp-FSU 31
"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me faire passer cette liste en mp svp?

Merci :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les points d'interrogation... Rien n'est sûr donc pour les autres phases après la 1ère !

Bon et bien je viens d'appeler deux syndicats sur trois. Alors première certitude: non je n'ai pas d'affectation....

Par contre les deux ont eu le même discours:

- 2ème phase qui serait très tardive (fin d'année scolaire dans le meilleur des cas)....

- et dans le cadre de cette deuxième phase ce serait après voeux.....ou non (mais cette possibilité de ne pas choisir de voeux n'est pas exclue)

Donc là c'est la grande déprime parce que, non seulement on risque d'être affecté pour la rentrée. Mais en plus cette affectation risque de se faire sur la base de nos voeux de première phase sans qu'on ne demande rien du tout.

Si vous avez une idée géniale genre "faire un sitting devant DASEN ou supergestionnaire", c'est le moment d'être imaginatif.

Signé: Réglisse ultra déprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après la liste, un barème correspond au mien sur un de mes voeux en poste fléché espagnol...Il faut attendre la CAPD du 5 juin pour être sûr que ce soit moi c'est bien ça?

Ca va être looooonnng!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après la liste, un barème correspond au mien sur un de mes voeux en poste fléché espagnol...Il faut attendre la CAPD du 5 juin pour être sûr que ce soit moi c'est bien ça?

Ca va être looooonnng!!!!!

Non, tu peux aussi appeler un syndicat, leur dire ton nom, et ils te diront si c'est toi.

Mais après, patience quand même jusqu'au 5 car il peut y avoir des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise du nombre de postes en fléché espagnol ! Si ca continue comme ça, je vais peut être finir par y songer... Je suis habilitée depuis quelques années.

Je renouvelle mes interrogations sur les prochaines phases si on ne refait pas de voeux : comment vont se faire les affectations pour ceux qui n'en ont fait que 5 ??

Je suis abonnée au 3ème mouvement et je suis dégoutée si jamais je sais à la rentrée seulement ou je vais atterrir ! Comment bosser correctement dans ces conditions ? J'ose à peine penser à la 4ème phase qui aura lieu une fois la rentrée effectuée !

C'est pas encore demain qu'on va pouvoir devenir propriétaires avec toutes ces affectations à pétaouchnok qui changent d'une année sur l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, bien....

Il y a bien un poste auquel mon barème correspond, il est bien fléché espagnol, c'est bien mon 2ème voeu.....mais ce n'est pas moi!!!!

Bouhhhh : gros faux espoir!!!!

Bon, je suis déjà TRS, donc je ne vais pas me plaindre trop, mais je suis bien déçue qd même...

Une pensée pour celles et ceux qui n'ont rien eu au mouvement.... :clover: La chance finit toujours par arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour celles et ceux qui n'ont rien eu au mouvement.... :clover: La chance finit toujours par arriver...

Moi j'en veux plein plein plein des :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Je veux un peu souffler l'année prochaine ! :heat: Surtout ne pas retourner dans cette école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...