chachacha Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 sur i-prof, tu vas recevoir la circulaire et tu auras le lien pour faire tes voeux (sur siam, mouvement intra). Côté stratégie, je dois avouer que peu sont vraiment payantes si tu as peu de points. Il faut que tu demandes des postes que tu veux vraiment avoir, parce qu'une fois que tu en as un, pour bouger, dur dur. Les postes de zep sont plus faciles à avoir (mais pas avec 0,33), les postes de brigade sur Toulouse(même remarque qu'avant). Mais tous les postes partent haut vu les barèmes des "sans poste" de l'an passé. Et tout dépend de là où tu demandes: il est plus simple d'obtenir le luchonnais que le centre de Toulouse, ou les circos limitrophes... Je me doutais bien qu'avec mon petit barème, je ne pouvais pas accéder à "la cible" toulousaine (ça tombe bien, je préférerai ne pas y être). Mais par exemple, vers Saint Gaudens, est-ce que cela semble jouable ? Aller à la campagne ne me fait pas peur, au contraire, c'est mon objectif à terme (reste à savoir si ce sera à court, moyen ou long terme!). Est-ce que c'est possible d'être titulaire d'un poste en étant PES cette année ? (simple question, je ne me fais pas d'illusion) est-ce que quelqu'un a accès au mouvement? Moi je n'y ai toujours pas accès en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefanie83 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Va sur le site du snuipp 31. Ce n'est pas écolo mais si tu imprimes les pages des mouvements 2009-2010-2011-2012, tu peux chercher avec un fluo tous les postes partis avec ton barème. Ca te donne une idée de ce que tu pourrais éventuellement avoir... mais un coup de chance est possible, donc demande quand même ce que tu souhaites vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 mais un coup de chance est possible, donc demande quand même ce que tu souhaites vraiment !C'est vrai. Sortant de PE2, une des filles de ma promo a eu un poste au premier mouvement. Tout le monde a râlé (sur le forum aussi, je me souviens) parce qu'un poste partant à 0,33, hum... Mais personne ne l'avait demandé car il n'était pas vacant, seulement susceptible. L'avantage quand tu sais que tu ne peux prétendre à rien vu ton barème, c'est qu tu n'es pas tentée de faire le calcul "Vaut-il mieux demander ce que je veux vraiment, ou ce que je pourrais avoir avoir, quitte à être plus loin/moins bien, mais arrêter de tourner". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 mais un coup de chance est possible, donc demande quand même ce que tu souhaites vraiment !C'est vrai. Sortant de PE2, une des filles de ma promo a eu un poste au premier mouvement. Tout le monde a râlé (sur le forum aussi, je me souviens) parce qu'un poste partant à 0,33, hum... Mais personne ne l'avait demandé car il n'était pas vacant, seulement susceptible. L'avantage quand tu sais que tu ne peux prétendre à rien vu ton barème, c'est qu tu n'es pas tentée de faire le calcul "Vaut-il mieux demander ce que je veux vraiment, ou ce que je pourrais avoir avoir, quitte à être plus loin/moins bien, mais arrêter de tourner". Je vois que tu as été une année en ITEP. C'était un de tes choix ? Ce genre d'établissement me fait un peu peur pour l'instant j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je pense que tu peux avoir un poste à l'itep de montsaunès ! Je pense que plus tu vas vers le saint gaudinnois plus tu peux avoir quelque chose. Moi j'étais sur la circo de Rieux et même là les barèmes sont hauts ! Personnellement je préfère être à TP plutôt que d'avoir un TD qui me plait moyennement et donc je n'arriverai pas à me débarasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je pense que tu peux avoir un poste à l'itep de montsaunès ! Je pense que plus tu vas vers le saint gaudinnois plus tu peux avoir quelque chose. Moi j'étais sur la circo de Rieux et même là les barèmes sont hauts ! Personnellement je préfère être à TP plutôt que d'avoir un TD qui me plait moyennement et donc je n'arriverai pas à me débarasser ! Je préfère te laisser ce poste puisqu'apparemment tu es abonnée aux postes pourris (je te cite!) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je pense que tu peux avoir un poste à l'itep de montsaunès ! Je pense que plus tu vas vers le saint gaudinnois plus tu peux avoir quelque chose. Moi j'étais sur la circo de Rieux et même là les barèmes sont hauts ! Personnellement je préfère être à TP plutôt que d'avoir un TD qui me plait moyennement et donc je n'arriverai pas à me débarasser ! Je préfère te laisser ce poste puisqu'apparemment tu es abonnée aux postes pourris (je te cite!) ... J'ai fait ma BA cette année ! Je le laisse a qui n'en veut ! Ce poste était dû a une erreur, je précise ! Sinon pour le poste que j'aurais dû avoir, ma stratégie avait fonctionné ! Les autres postes avaient plein de niveaux, certes, mais j'avais des élèves et des collègues sympas. Rien à voir avec cette année. Il faut bien une année pourrie au début paraît il ! Moi ça aura été en T5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je pense que tu peux avoir un poste à l'itep de montsaunès ! Je pense que plus tu vas vers le saint gaudinnois plus tu peux avoir quelque chose. Moi j'étais sur la circo de Rieux et même là les barèmes sont hauts ! Personnellement je préfère être à TP plutôt que d'avoir un TD qui me plait moyennement et donc je n'arriverai pas à me débarasser ! Je préfère te laisser ce poste puisqu'apparemment tu es abonnée aux postes pourris (je te cite!) ... J'ai fait ma BA cette année ! Je le laisse a qui n'en veut ! Ce poste était dû a une erreur, je précise ! Sinon pour le poste que j'aurais dû avoir, ma stratégie avait fonctionné ! Les autres postes avaient plein de niveaux, certes, mais j'avais des élèves et des collègues sympas. Rien à voir avec cette année. Il faut bien une année pourrie au début paraît il ! Moi ça aura été en T5 ! Selon une certaine expression, la roue tourne. Cette année, tu auras donc un bon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je fais brûler une bougie chauffe plat pour cela ! (c'est la crise, pas de cierge !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 C'est l'intention qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilaie47 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Toujours rien... on ne peut pas dire qu'ils soient ponctuels les informaticiens de l'EN cette année ! Entre la journée des résultats de mutation chaotique et aujourd'hui, ils accumulent un peu !!! Et sinon au niveau des rythmes scolaires ça donne quoi dans le 31 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Sur Toulouse, le mercredi travaillé est déjà en place. N'oubliez pas qu'en tant que T1 vous êtes "prioritaire" au deuxième mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés