Posté(e) 5 juin 201313 a Info pour les TRS: je viens d'appeler la DPE. Il n'y aura pas de fiche d'organisation à remplir cette année. C'est la DPE qui nous affectera. La personne m'a dit qu'ils essaieront de garder , dans la mesure du possible, l'affectation de 2012-2013 mais rien de vraiment sûr! Ceci est visiblement dû aux 9 heures des postes berceaux à caser sur les postes fractionnés! Des postes berceaux et ... des contractuels (Master1 ou concours 2). Triste réforme Peillon où l'on fait passer les titulaires derrière tout le monde
Posté(e) 5 juin 201313 a La CAPD a lieu le matin ou l'après midi ? C'est pour savoir si j'attaque la touche F5 maintenant ou ce soir...
Posté(e) 5 juin 201313 a normalement ça commençait à 9h, mais le temps qu'ils se mettent d'accord puis qu'ils rentrent les données, la touche F5 peut attendre!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Bonjour à toutes et à tous où faut-il, faudra-t-il consulter les résultats? merci
Posté(e) 5 juin 201313 a je ne sais plus où c'était l'année dernière, mais il faudra regarder sur ton iprof, soit dans "votre courrier", soit dans "les services" -> siam -> phase intradepartementale, là où on a fait les voeux. Sinon faut appeler les syndicats, ou aller sur leur site.
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur Même les TRS vous êtes touchés ??? Comment ils choisissent les fractions de postes pour les contractuels ?
Posté(e) 5 juin 201313 a J'espère qu'en ZEP, ils n'en enverront pas trop.... Tenez nous au courant quand vous avez une réponse.
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur Rien pour moi confirmé par un syndicat... Visiblement la 2ème phase avec des voeux commencerAIT vers le 5 juillet et résultats mi juillet...
Posté(e) 5 juin 201313 a bonjour, je me joins à vous, rien pour moi aussi, alors 2eme phase. le syndicat m'a dit que cette année était catastrophique et qu'ils n'avaient eu aucune réponse à leurs questions: date de resultats, temps partiels accordés ou non... Pour ma part je suis sans logement car je viens d un autre departement, j ai demandé un 80% annualisé , mais aucune reponse pour le moment, je n'ai meme pas été informée d'un refus de demande de priorité handicap (concernant mon compagnon avec de gros soucis de santé, en invalidité à 80% car en fauteuil suite à une maladie). je sens que l'année va etre dure! Je pense à une reconversion, ca devient trop compliqué...et surtout décourageant.
Posté(e) 5 juin 201313 a les resultats sont sortis, j'ai les listes de fo est-ce que je peux les poster direct ici? si oui comment on fait?