Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur bonjour, je me joins à vous, rien pour moi aussi, alors 2eme phase. le syndicat m'a dit que cette année était catastrophique et qu'ils n'avaient eu aucune réponse à leurs questions: date de resultats, temps partiels accordés ou non... Pour ma part je suis sans logement car je viens d un autre departement, j ai demandé un 80% annualisé , mais aucune reponse pour le moment, je n'ai meme pas été informée d'un refus de demande de priorité handicap (concernant mon compagnon avec de gros soucis de santé, en invalidité à 80% car en fauteuil suite à une maladie). je sens que l'année va etre dure! Je pense à une reconversion, ca devient trop compliqué...et surtout décourageant. J'en viens aussi à penser comme toi... Trop d'années d'incertitudes, de galère, difficile de faire des projets sur le long terme à moins de prendre un poste qui ne nous satisfait pas complètement voire pas du tout.
Posté(e) 5 juin 201313 a Plein de pensées et de :clover: :clover: par milliers a tout le monde!!! voilà, juste un petit message
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur Gardes-en sous le coude, je sens qu'on va en avoir besoin début juillet !
Posté(e) 5 juin 201313 a ça fait loin début juillet... plein de Vous savez s'il y a aussi des postes réservés en ZEP?