Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Et pour les T1 et T2, c'est tout simplement qu'ils sont prioritaires, donc ils sont affectés sur leurs premiers voeux d'abord. En général, ils essaient de demander des postes "pleins ou demi-plein", c'est pour ça que les meilleurs fractionnés partent avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, ça y est, mon mi-temps (autorisation) pour 2013/2014 vient de paraitre sur iprof (carriere/modalité) OUFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir la dpe au Tél, inutile d écrire : ils n auront pas le temps de lire les lettres et donc ne le feront pas ! Ils doivent rattraper 4 mois de retard en 15 jours. Sinon les TRS passeront logiquement avant le second mouvement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir la dpe au Tél, inutile d écrire : ils n auront pas le temps de lire les lettres et donc ne le feront pas ! Ils doivent rattraper 4 mois de retard en 15 jours. Sinon les TRS passeront logiquement avant le second mouvement..

C'est injuste... Ils ont dit exactement l'inverse hier au téléphone à la TRS de mon école... Elle s'est embêtée à écrire une lettre pour rien visiblement... Ont-ils donné une date approximative pour nos affectations? Penses-tu qu'ils regardent notre adresse ?

J'en ai marre... Bon courage à toutes les personnes sur ce post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos.

Magali 31 je veux bien la liste merci.

Tout le monde veut des maters sur Toulouse?! C'est dingue...Bon 2013 est mon année j’ai eu ma permut, je croise les doigts pour continuer dans la même ligne et avec un peu de chance j’aurais un de mes vœux : une mater qui ne craint pas trop dans Toulouse ou banlieue est, ou zil l’idéal pour découvrir le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir la dpe au Tél, inutile d écrire : ils n auront pas le temps de lire les lettres et donc ne le feront pas ! Ils doivent rattraper 4 mois de retard en 15 jours. Sinon les TRS passeront logiquement avant le second mouvement..

C'est injuste... Ils ont dit exactement l'inverse hier au téléphone à la TRS de mon école... Elle s'est embêtée à écrire une lettre pour rien visiblement... Ont-ils donné une date approximative pour nos affectations? Penses-tu qu'ils regardent notre adresse ?

J'en ai marre... Bon courage à toutes les personnes sur ce post!!

Non ! C est hallucinant !!! Une question demeure : ont ils voulu se debarasser de la TRS de ton ecole ou de moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos.

Magali 31 je veux bien la liste merci.

Tout le monde veut des maters sur Toulouse?! C'est dingue...Bon 2013 est mon année j’ai eu ma permut, je croise les doigts pour continuer dans la même ligne et avec un peu de chance j’aurais un de mes vœux : une mater qui ne craint pas trop dans Toulouse ou banlieue est, ou zil l’idéal pour découvrir le coin.

Je te l'envoie des que je rentre chez moi. Mets moi ton mail sur mp car mes fichiers sont souvent trop gros par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir la dpe au Tél, inutile d écrire : ils n auront pas le temps de lire les lettres et donc ne le feront pas ! Ils doivent rattraper 4 mois de retard en 15 jours. Sinon les TRS passeront logiquement avant le second mouvement..

C'est injuste... Ils ont dit exactement l'inverse hier au téléphone à la TRS de mon école... Elle s'est embêtée à écrire une lettre pour rien visiblement... Ont-ils donné une date approximative pour nos affectations? Penses-tu qu'ils regardent notre adresse ?

Oh que oui ils regardent l'adresse ! Au 3ème mouvement, pour moi ils n'ont regardé que ça, pas mes voeux ! Manque de bol, j'avais fait mes voeux en conséquence car je déménageais fin octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonnée Réglisse...

Dans notre circo, il y a 12 TRS. Ils apparaissaient au mouvement. Il y a eu 3 changements (de mémoire).

Ceux qui les ont eu la 1ère année, au moment où on ne savait pas trop ce qu'étaient ces postes, je peux t'assurer qu'ils les gardent en attendant mieux.

C'est normal qu'il n'y en ait plus au 2ème mouvement.

Après, il y a des postes fractionnés qui font exactement la même chose que les TRS mais à titre provisoire. Ces personnes sont effectivement nommées après les T1, T2, TRS titulaires, etc... (Comme Chach31 par exemple)

A moins que je ne comprenne pas quelque chose... :blush:

Oui, il n'y a que des postes en fractionné sur la circo de Lanta, pas de TRS. j'ai demandé en février au se-unsa et ils espéraient qu'avec les nouvelles découpes de circo, il y en aurait cette année sur Lanta, mais non finalment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouvement 2013 Haute-Garonne:

Deuxième phase, bientôt…

Les mesures de carte scolaire étant à présent connues, la circulaire départementale sur la deuxième phase du mouvement est en cours de rédaction et devrait paraître la semaine prochaine.

►Temps partiels en Haute-Garonne :

Bientôt des réponses aux demandes…

L’administration départementale est en train de traiter les demandes de temps partiels.

Sont traités : les 50% de droit et sur autorisation, hebdomadaires

En cours de traitement : les 50% annualisés, les 75% de droit et les 80% annualisés.

Les réponses aux demandes seront envoyées sur I-Prof et les arrêtés arriveront par courrier à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...