Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31

letapisrevant

Messages recommandés

Sur Toulouse, le mercredi travaillé est déjà en place.

N'oubliez pas qu'en tant que T1 vous êtes "prioritaire" au deuxième mouvement.

Si je n'ai rien au premier mouvement, j'aurai donc un poste au deuxième ?

Tu feras des voeux au 2ième mouvement et là la priorité est donnée au T1 (entre autre), sinon 3ième mouvement and co...

Ok, ok.

Ça me paraît bien compliqué cette histoire de mouvement. Enfin bon je verrai bien au moment voulu.

Merci quand même pour ces info, c'est toujours ça de pris puisqu'on ne nous en a pas du tout parlé.

Je pense que tu peux avoir un poste à l'itep de montsaunès ! :)

Je pense que plus tu vas vers le saint gaudinnois plus tu peux avoir quelque chose. Moi j'étais sur la circo de Rieux et même là les barèmes sont hauts !

Personnellement je préfère être à TP plutôt que d'avoir un TD qui me plait moyennement et donc je n'arriverai pas à me débarasser !

Je préfère te laisser ce poste puisqu'apparemment tu es abonnée aux postes pourris (je te cite!) ... :tongue:

J'ai fait ma BA cette année ! Je le laisse a qui n'en veut !

Ce poste était dû a une erreur, je précise ! Sinon pour le poste que j'aurais dû avoir, ma stratégie avait fonctionné !

Les autres postes avaient plein de niveaux, certes, mais j'avais des élèves et des collègues sympas. Rien à voir avec cette année.

Il faut bien une année pourrie au début paraît il ! :getlost: Moi ça aura été en T5 !

Oh la la!! Je te comprends, circo de Rieux pour moi aussi l'an dernier ( j'ai detesté!!!!) et erreur aussi...de ma part! J'arrivais de Paris et j'ai tapé trop loin trop de route, trop seule en classe, trois niveaux et c'etait bine ch...!!!!

Allez, on croise doigts et doigts de pied pour cette année!

Moi j'avais bien aimé cette circo, bien plus cool sur tout ce qui est paperasse que là où je suis actuellement ! Mais j'habitais dans la circo...

Tu étais où ? (par MP si tu veux...)

Cette année j'ai 50min de route aller et rien qui va non plus une fois sur place... Du bonheur... Plus que 13 semaines !

Moi j'avais bien aimé cette circo, bien plus cool sur tout ce qui est paperasse que là où je suis actuellement ! Mais j'habitais dans la circo...

Tu étais où ? (par MP si tu veux...)

Cette année j'ai 50min de route aller et rien qui va non plus une fois sur place... Du bonheur... Plus que 13 semaines !

Héhé !! Je me reconnais tout à fait là... Je compte les jours !

Sur le site du SE UNSA, ils précisent que ça ouvre.......demain....les joies de l'informatique ..ou de l'efficacité!

Quant à moi et bien c'est la galère depuis 2004 donc après du RAR (anciennement ZEP et nouvellement ECLAIR), de l'ITEP, de la SEGPA, de l'IRMA, de la BD, des postes fractionnés (cette année compris).....je suis devenue une pro des sigles et j'espère juste avoir un poste fixe cette année. Mais malheureusement l'expérience (ou le manque de chance) me rend pessimiste. Affaire à suivre.....

Sur le site du SE UNSA, ils précisent que ça ouvre.......demain....les joies de l'informatique ..ou de l'efficacité!

Quant à moi et bien c'est la galère depuis 2004 donc après du RAR (anciennement ZEP et nouvellement ECLAIR), de l'ITEP, de la SEGPA, de l'IRMA, de la BD, des postes fractionnés (cette année compris).....je suis devenue une pro des sigles et j'espère juste avoir un poste fixe cette année. Mais malheureusement l'expérience (ou le manque de chance) me rend pessimiste. Affaire à suivre.....

Je n'en ai pas connu autant, juste les joies du fractionné et des BD. Je me qualifie en tant que "SPF" (Sans Poste Fixe) avec DDD (Débrouille, Déprime, pas beaucoup de Dodo) ! :blush:

mais un coup de chance est possible, donc demande quand même ce que tu souhaites vraiment !

C'est vrai. Sortant de PE2, une des filles de ma promo a eu un poste au premier mouvement. Tout le monde a râlé (sur le forum aussi, je me souviens) parce qu'un poste partant à 0,33, hum... Mais personne ne l'avait demandé car il n'était pas vacant, seulement susceptible. L'avantage quand tu sais que tu ne peux prétendre à rien vu ton barème, c'est qu tu n'es pas tentée de faire le calcul "Vaut-il mieux demander ce que je veux vraiment, ou ce que je pourrais avoir avoir, quitte à être plus loin/moins bien, mais arrêter de tourner".

Je vois que tu as été une année en ITEP. C'était un de tes choix ? Ce genre d'établissement me fait un peu peur pour l'instant j'avoue

Non, ce n'était pas un choix. Ca m'a été imposé. Mais contrairement à toute attente, je m'y suis plu!

Je n'en ai pas connu autant, juste les joies du fractionné et des BD. Je me qualifie en tant que "SPF" (Sans Poste Fixe) avec DDD (Débrouille, Déprime, pas beaucoup de Dodo) ! :blush:

Je te comprends.

Et sinon un peu de lecture ENFIN arrivée http://www.ac-toulouse.fr/web/dsden-haute-garonne/6918-votre-mobilite.php